G posté un message y'a quelques jours g presque pas eu de reponses...pourtant quelqu'un doit bien pouvoir m'aider non ???
pour un dossier jdois repondre a la question suivante: " pensez vous que ce que vous avez vécu jusqu'a présent vous a preparé a une fonction éducative?comment?"
Je ne vois pas trop quoi répondre quelqu'un peut me donner une piste?
merci de m'aider c urgent !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide
-
ced
Re: Besoin d'aide
slt je vais essayer de te donner une reponse par rapport a moi meme en repondant a cette question. je parlerai de mes experiences vécues soit dans l'animation aupres d'un public soit dans le benevolat soit dans mes boulots...
je dirai ce que j'ai pu apporté dans les activités : respect de l'autre , participation , ecoute, eveil.
quel est le sens ou le but de mon activité et par quels moyens j'arrive à avoir une action educative.
je dirai ce que j'ai pu apporté dans les activités : respect de l'autre , participation , ecoute, eveil.
quel est le sens ou le but de mon activité et par quels moyens j'arrive à avoir une action educative.