quelqu'un connaît-il la date exacte de la parution des résultats du concours d'entrée eje au centre de formation des métiers de la petite enfance de lille ? Les reçoit-on chez soi ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à quand les résultats définitifs de lille ?
-
Nad
Re: à quand les résultats définitifs de lille ?
Salut
D'après ce que je sais nous reçevons les résultats mi-mai et s'ils sont positifs on reçoit le dossier d'inscription avec également un dossier de demande de bourse.
Voilà bises et bon courage pour l'attente !!
D'après ce que je sais nous reçevons les résultats mi-mai et s'ils sont positifs on reçoit le dossier d'inscription avec également un dossier de demande de bourse.
Voilà bises et bon courage pour l'attente !!
-
sarah
salut
pour les résultats du concours de lille il n'y a pas de date précise c courant du moi de mai
et je pense qu'on doit recevoir les resultats chez nous
il n'y a plus qu'a attendre
a bientot
pour les résultats du concours de lille il n'y a pas de date précise c courant du moi de mai
et je pense qu'on doit recevoir les resultats chez nous
il n'y a plus qu'a attendre
a bientot
-
axelle
coucou
ayant passé le concours une fois, oui on recoit les resultats chez soi en mai
ayant passé le concours une fois, oui on recoit les resultats chez soi en mai
-
line
salut!
moi je sors de l ecole et quand j ai recu mes resultats du concours c etait mi juin! et au vue du nombres de candidats, je pense que c est plus exacte!
moi je sors de l ecole et quand j ai recu mes resultats du concours c etait mi juin! et au vue du nombres de candidats, je pense que c est plus exacte!
-
elodie
salut!!!
j'ai âssé le concours l'année dernière et normalement on avait les résultats courant juin mais on les a eu en mai!!(je n'est pas été prise)
Cette année il etait indiqué courant mai donc peut être qu'on peut avoir une réponse fin avril si on suit la logique de l'année dernière!
j'ai âssé le concours l'année dernière et normalement on avait les résultats courant juin mais on les a eu en mai!!(je n'est pas été prise)
Cette année il etait indiqué courant mai donc peut être qu'on peut avoir une réponse fin avril si on suit la logique de l'année dernière!
-
Angel
Vous n'avez pas une idée pour les résultats de Metz?
Merci d'avance, et bon courage pour vous!
Merci d'avance, et bon courage pour vous!
-
marjo
g passé le concour a lille l'an dernier, g éét accepté et g recu un premier courrier début juin pour me dire ke jété sur liste datente et apré le résultat définitif je l'ai en mi juillet mé c parce ke jété sur liste datente!