Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Angers?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

résultats Angers?

Message non lu par amélie » 01 avr. 2005 12:48

salut a tous et toutes!bon je désespère je n ai toujours pas le résultat de l'écrit d'Angers...certains l ont ils recus??

AC

Re: résultats Angers?

Message non lu par AC » 01 avr. 2005 13:21

Je ne l'ai toujours pas reçu non plus... tu habites où ? bon courage à toi, je sais que l'attente des résultats est longue !!!

Elise

Message non lu par Elise » 01 avr. 2005 13:43

moi non plus toujours rien reçu mais je sais que je suis admise car les résultats sont affichés à l'école mais il y a juste les noms de ceux qui sont admis à l'oral.
Vous savez combien on étaient à le passer ?
bonne chance à vous

amélie

Message non lu par amélie » 02 avr. 2005 10:06

Bon je suis rassurée alors...j habite orléans la ou évidemment ya pas de formation EJE...merci beaucouup pr vos reponses! :lol:

miss

Message non lu par miss » 02 avr. 2005 10:15

ça y est je les ai reçu es resultats d'angers et pour moi c'est mort : 16 / 40
tant pis, je vais me battre pour mes autres oraux
bon courage a toutes

solenn

Message non lu par solenn » 02 avr. 2005 15:53

Salut, pour moi aussi c mort, j'ai u 21/40, j'aurai voulu savoir comment faire pour connaitre notre classement. Pouvez-vous donner vos notes pour savoir sur laquelle miser (si je peux dire ça) pour espérer passer un oral?
Merci... :tv)

Myriam

Message non lu par Myriam » 02 avr. 2005 16:32

Personnellement j'étais allée voir mes resultats mercredi étant donné que je fais mes études sur angers. Mais j'ai reçu la lettre vendredi. J'ai obtenu 15/20 à la dissertation et 11/20 aux idées essentielles ce qui me fait 26/40, c'est donc bon pour moi ...

Pour ceux qui le passe aussi, savez-vous en quoi consistent les epreuves à l'ENSO ? Est-ce que c'est la même chose que l'année dernière ? (vu que l'écrit a été plutôt modifié...)

Sinon certains d'entre vous connaissent-ils la reputation de cette école ? (Par exemple en comparaison avec Nantes et Poitiers)

Je vous embrasse et bon courage à tous !!!

MIMI

karen

Message non lu par karen » 02 avr. 2005 17:32

Coucou!

Je vois que certains ont reçu les résultats d'Angers mais est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi, c'est à dire qui n'ont pas encore les leurs. Je trouve ça bizarre qu'on ne l'ai pas tous reçu en même temps!!

Bye!!

amélie

Message non lu par amélie » 02 avr. 2005 19:50

Ne t'inquiète pas karen je n ai pas recu les resultats non plus....arf la poste tu sais..... :bounce:

Solène

Message non lu par Solène » 02 avr. 2005 20:11

Salut karen,
tu n'est pas la seule dans ce cas,
moi non plus je ne les ai pas reçu,et je m'inquiète.J'habite à tours,et toi?Ils abusent quand même!
biz.so

Répondre