Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lieu de formation EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cat

lieu de formation EJE

Message non lu par cat » 03 avr. 2005 13:55

bonjour,
j'ai passé les concours d'EJE cette année à Clermont Ferrand, Lyon et Echirolles et j'aurai aimé savoir combien il y a de centres de formations en France et ou st-ils (je voudrais les comparer)?
Je sais qu'il y a Bordeaux, Toulouse, Marseille, Poitiers, Nice, Aubervilliers, Tours, le Havre, Dijon.
Si vous en connaissez d'autres et si vous pouvez me donner des renseignements dessus (date des concours, sujet de concours,effectif retenu, ...), merci de m'aider.
MERCI

cat

Re: lieu de formation EJE

Message non lu par cat » 03 avr. 2005 14:11

c'est encore moi...
Je sais qu'il y a aussi Strasbourg, Nantes, Angers, Nancy, Rennes.
Meme si j'ai déja énuméré les villes que vous connaissez, vous pouvez quand meme me donner des info sur ce centre.
MERCI

c

Message non lu par c » 03 avr. 2005 16:56

J'ai passé le concours à Amiens (IRFFE) et à Paris (centre Saint-Honoré). Je sais que sur Paris il y en a 3 il me semble : Saint-Honoré, l'IRTS et l'Horizon.

c

Message non lu par c » 03 avr. 2005 17:13

va voir dans la rubrique formation de ce site

marie

Message non lu par marie » 03 avr. 2005 17:17

Salut cat
Si tu veux des infos sur les écoles tu peux aller sur le site internet www.aforts.com
Tu trouveras sur ce site un répertoir de toutes les écoles qui préparent aux professions sociales ( AS EJE ES ...etc..) et des liens vers leur site respectif ainsi que d'autres infos à toi d'aller voir
Bonne recherche !!! :ID2:

Sandra

Message non lu par Sandra » 03 avr. 2005 19:28

Bonjour!!

Moi je suis Picarde et je sais qu'ici il y en a trois: Beauvais, Laon et Amiens ensuite, je c qu'il y a une école à Reims et peut-être du coté de Rouen!!
Voilà, bon courage

Répondre