Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignages formathèmes?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

témoignages formathèmes?

Message non lu par jess » 07 avr. 2005 20:10

Bonjour,
si vous avez suivi une formation avec formathèmes, je serai très heureuse d'avoir votre opignion??? :hein?:
Soyez francs, et n'hésitez pas, tous avis est le bien venus...

Je suis actuellement en terminale SMS, et je sais que j'ai raté mes concours.
J'aimerai travailler et tant qu'animatrice (à l'oral, ils m'ont conseiller ca...) et en meme temps suivre une formation?
Je pense que la formule 1jour par semaine me conviendrais...
Qu'en pensez vous...?

Mzerci d'avance de votre aide et bon courage! ;) :bye:

lilou

Re: témoignages formathèmes?

Message non lu par lilou » 07 avr. 2005 23:49

bonsoir,
J'ai fait ma prepa d'eje à formathemes et j'en suis contente car j'ai reussi le concours la première année que je l'ai passé.Après le bac, j'ai fait ma prépa de mi septembre a mi mars avec 2 jours de cours et 2 jours de stage par semaine.Le mercredi , je le gardais pour bucher les cours et pour quelques loisirs.
Tout c'est très bien passé sauf que parfois il est difficile de trouver des stages.Sur les 6 mois, j'ai pu faire 3 stages differents ce qui m'a permis de voir differents horizons dans le social.Pour l'heure,je suis en 2ème année d'EJE et tout se passe très bien et la formation est super.
salut.

delannay severine

Re: témoignages formathèmes?

Message non lu par delannay severine » 20 avr. 2005 18:09

salut