Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conference du 14.04.05/ réforme du DEEJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milway

conference du 14.04.05/ réforme du DEEJE

Message non lu par milway » 12 avr. 2005 20:31

j'ai ressu sur mon lieu de travail, une invitation pour les eje en poste pour venir prendre connaissance des nouvelles modalités concernant la durée de formation et ses contenus applicable dès lllla rentrée prochaine à l'irts montrouge à 9h 30.
je ne peux malheureusement y participer( par manque de perso...) qq'un s'y rend -il? si l'un d'entre vous peut me faire un résumé ou m'envoyer ses notes je serai tre interessée....
merci d'avance
a bientot sur le forum

milway ;)

sydem

Re: conference du 14.04.05/ réforme du DEEJE

Message non lu par sydem » 13 avr. 2005 18:48

la formation se fait sur 27 mois et 9 mois de stage.

milway

Message non lu par milway » 13 avr. 2005 20:49

j'ai oubliée de préciser que je suis moi meme educatrice depuis deux ans ........... et comme je l'indiquais la formation n'est plus sur 27 mois à partir de la rentrée...........
mais sur trois ans d'où l'intéret de prendre connaissance des changements concernant notre statut lors de cette fameuse conférence............
a bientot j'attends vos reponses
milway

mylène

Message non lu par mylène » 15 avr. 2005 20:07

Coucou, vous avez des nouvelles de la conférence? :arc:

nath68

Message non lu par nath68 » 18 avr. 2005 16:01

je suis preneuse pour les infos

merci

Répondre