Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'entrée en formation à nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katel

oral d'entrée en formation à nantes

Message non lu par katel » 24 avr. 2005 18:17

bonjour,
je passe les épreuves orales d'entrée en formation EJE à nantes en mai et j'aimerais avoir quelques infos ou quelques conseils. ca fai bien maintenant la 4 ème année que je le passe et j'ai vraiment envie de le réussir cette année.je suis actuellement en 4ème année de psycho sur rennes et je compte arrêter l'année prochaine car j'en ai vraiment marre.merci par avance.

lily

Re: oral d'entrée en formation à nantes

Message non lu par lily » 24 avr. 2005 19:59

Slt, moi je passe l'oral de Nantes le 7 juin. J'ai fait une prepa concours, je connais assez bien le systéme de Nantes dc si tu as des questions je suis là!
@+

katel

Message non lu par katel » 24 avr. 2005 20:12

slt lily.
moi je le passe fin mai. je me demandais si l'épreuve de groupe était plus du genre à rédiger un écrit en commun sur un sujet quelconque ou plutôt une épreuve de type mettre en place une activité...merci pour ta réponse.

Lily

Message non lu par Lily » 24 avr. 2005 20:28

En ce qui concerne l'épreuve de groupe (elle dure 40 à 60 min) on epu tt avoir! On peut trvailler sur un résumé ou mettre en place une activité ou se mettre d'accord pour l'arrivée d'un animal au sein de la creche. C'est vraiment très divers

lily

Message non lu par lily » 24 avr. 2005 20:33

Tu as eu combien? :hein?:

katel

Message non lu par katel » 24 avr. 2005 23:34

j'ai eu 56/80. é concernant les entretiens individuels, on les passe à la suite où es c qu'il son étalé sur la journée? sur quels critères es t on jugé?

Répondre