bonjour actuellement en cdd , on me propose un poste plus interessant à pourvoir de suite...je voulais savoir si je pouvais
interrompre mon cdd??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
interrompre cdd
-
nath68
Re: interrompre cdd
oui tu peux, regarde dans ton contrat afin de voir si tu as un préavis ou non à faire
bye
bye
-
mary
Il faut savoir à quel stade tu es dans ton CDD :
Si tu es dans ta période de d'essai:tu as un préavis minime (svt 3 jours)
si tu as dépassé ta période d'essai:tu as aussi un préavis mais sûrement plus long
Il faut que tu regardes ton contrat de travail, il doit y avoir un article sur la rupture de contrat, et là tu pourras voir selon ton entreprise de conbien sont les préavis.
Voilà, j'èspère avoir pu répondre à to attente
Et alors bonne chance dans ton nouveau travail!!!!!!
Si tu es dans ta période de d'essai:tu as un préavis minime (svt 3 jours)
si tu as dépassé ta période d'essai:tu as aussi un préavis mais sûrement plus long
Il faut que tu regardes ton contrat de travail, il doit y avoir un article sur la rupture de contrat, et là tu pourras voir selon ton entreprise de conbien sont les préavis.
Voilà, j'èspère avoir pu répondre à to attente
Et alors bonne chance dans ton nouveau travail!!!!!!
-
Lain
Rompre un cdd n'est pas si simple, pour être au clair avec le code du travail voici un lien qui pourra sûrement t'aider
Cordialement
Lain
Cordialement
Lain
-
sab
Tu as le droit de rompre un CDD si c'est parce que tu as trouvé un poste en CDI.