Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ST honore

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvia

ST honore

Message non lu par sylvia » 28 avr. 2005 23:28

pour toutes les personnes qui attandent des resultats de cette école, il ne nous reste plus que 2 semaines à attendre, c'est dure, cette attente me perturbe beaucoup dans mon travaille et ma vie en generale. En septembre serrons nous tous ensemble, au metro telegraphe???????????
bon courage à toutes, et à tous, avec qui, je souhaite commencer les cours EJE
a +

celia

Re: ST honore

Message non lu par celia » 29 avr. 2005 10:29

tu as raison c'est dur d'attendre!!Moi j'ai passé mon oral en janvier!alors je te dit pas l'angoisse heureusement la fin approche, et j'espere qu'elle sera belle!!!
bonne chance à tous
a+

elodie

Message non lu par elodie » 29 avr. 2005 20:14

Comme vous les filles j attends avec impatience et angoisse la reponse pour st ho! Bonne chance a vous @+

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 30 avr. 2005 21:58

bonjour les filles!
Moi aussi j'atten la réponse de l'oral de St Honoré!
Mais deux semaines ca va venir très vite finalement vous alé voir!
Sinon vous en avé passé d'autres des concours? Où? Et vous etes de kel région?
Moi je suis de Rennes et je vais passé l'oral a Nantes le 10 mai.
a+
:bye:

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 02 mai 2005 12:15

bonjour tout le monde!
vous avez l'air plus au courant que moi, alors vous pourrez peut etre m'aider en me disant la date des résultats du concours a st honoré?Merci beaucoup d'avance!

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 02 mai 2005 18:28

Les resultats sont envoyés à partir du 17 mai!

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 02 mai 2005 18:49

Merci beaucoup!!il ne reste plus qu'a stresser un maximum en attendant...
Sur ce, MERDE à toutes et à tous!

elodie

Message non lu par elodie » 02 mai 2005 19:12

Oui comme tu dis en plus ca approche vite!! MERDE à tous et j'espère à la rentrée!!

celia

Message non lu par celia » 03 mai 2005 09:42

oui MERDE a tous
j'espère que l'on se verra a la rentrée!!!!

emy

Message non lu par emy » 06 mai 2005 15:14

Salut les nanas!!!! je viens de lire ceque vous avez ecrit et moi je ne savais pas la date des résultats, qqun peut-il me confirmer que c'est a partir du 17 mai?
Ca fais des mois que j'attends et j'en peux plus!!! lol, sinon ca me ferai plaisir d'avoir de vos nouvelles et savoir ce que vous faites si vous n'etes pas prises etc... si quelques unes d'entre vous souhaitent discuter je donne mon adresse msn, ca serait cool: mimi83_7@hotmail.com
Bisous a tous et toutes!

Répondre