Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole afpe rennes!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

ecole afpe rennes!

Message non lu par steph » 03 mai 2005 18:38

Salut!!
Je suis aller a l'afpe a bruz et jai été un peu déçu...
Je n'est pu voir ni parler à personne la bas.. Il n'y avait personne au dît "acceuil', étant pouratnt dans la bonne tranche horaire!!
Donc je n'est pu avoir qu'une simple feuille jaune ne décrivant que l'intitulé des unité de formation, ce que je savais déjà d'ailleur mais en aucun cas leur contenu§!!
Donc est-ce qu'il n'est tout simplement pas possible d'avoir plus d'info ou.....
je ne sais ^pas.....
Merci de me répondre!

lilie35

Re: ecole afpe rennes!

Message non lu par lilie35 » 03 mai 2005 20:37

tu n'as pas besoin de plus d'infos, tu apprendras tout cela quand tu entreras en formation, contente toi de connaitre les intitulé de formation par exmple, l'uf un comporte de la psycho et de la pédagogie. ça suffit, on ne tedemande pas de tout connaitre avant d'être en formation, tu auras le temps de découvrir ce qui se cache derrière ces UF. cette feuille te donne déjà l'esssentiel

steph

Re: ecole afpe rennes!

Message non lu par steph » 04 mai 2005 13:22

Oki merci de m'avoir répondu!!

Répondre