Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage responsabilité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

recherche de stage responsabilité

Message non lu par nath » 04 mai 2005 16:46

je cherche à faire mon stage à responsabilité en pouponniére avec les nourrissons mais j'ai du mal à trouver dans le 91.
:ID2: Je pense écrire à l'ASE peut être pourront-ils m'envoyer la liste des poup'.
Auriez vous des adresses à me passer?
merci

Fred

Re: recherche de stage responsabilité

Message non lu par Fred » 04 mai 2005 17:41

Bonjour
J'espère que tu pourras trouver mais je sais qu'il est difficile pour un(e) EJE de trouver sa place au sein de l'ASE. Il n'emploie que des éducs spé, bien que traitant d'enfants de - de 7 ans. Mais je te souhaite quand même bon courage et si tu trouves, fais-le savoir sur ce forum afin que cela puisse servir à d'autres. ;) :bye:

nath

Message non lu par nath » 05 mai 2005 15:14

ça y est j'ai envoyé des courriers à l'ASE de l'essonne,à la DDASS, ainsi qu'au service d'aide sociale à l'enfance des conseil généraux de l'essonne et de paris.
j'espère avoir des suites
je vous tiens au courrant
merci fred pour ton soutien :bounce:

nanybou

Message non lu par nanybou » 05 mai 2005 15:17

bonjour nath,

je suis educatrice de jeunes enfants fraichement diplomée.... :)
pour ton stage a responsabilité en poupouniere, regarde vers bretigny sur orge, IL me SEMBLE qu il y a une pouponniere...
j espere que je te dis pas de betises mais il me semble...
bonne recherche! :tv)

nath

Message non lu par nath » 08 mai 2005 18:43

Bonjour à tous!
J'ai téléphoné au service de l'ASE du conseil général de l'essonne qui ne m'a pas tellement aidé. Ils ne m'ont donné qu'une adresse de poup' à brétigny (tu avais raison nanybou)et 2 adresses de foyer mére enfants, dont une érronée. Enfin bref ce ne fut pas d'une grande aide. Je continue donc mes recherches.
bye :bye:

Répondre