Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje IRTS Réunion

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clém

oral eje IRTS Réunion

Message non lu par clém » 04 mai 2005 19:00

Salut!
Je passe les oraux à St Benoît ce samedi 7 mai à 13h (la professionnelle)et 13h45 la psy.. y-a t il des personnes qui sont convoquées en même temps? Bonne chance à tous! :)

muriel

Re: oral eje IRTS Réunion

Message non lu par muriel » 05 mai 2005 08:39

Salut clémentine,

Je suis muriel, actuellement en première année d'eje à l'irts de Saint benoit.
L'année passée j'étais à ta place, moi aussi je l'ai passé un samedi tôt en matinée.
Si tu réussis le concours d'entrée, on se verra en janvier 2006 lors de la rencontre des eje 1 et des eje 2. Bientôt (septembre à décembre) je vais à mon stage hors de l'île au Canada.

Concernant les oraux d'entrée, il n'y a pas de quoi stressé. Ils se passent sur ta note biographique pour te poser des questions.

Est-ce la première fois que tu passes le concours d'eje ?
Si tu veux d'autres renseignements concernant l'oral n'hésite pas à me les poser ?

Courage pour samedi

Répondre