Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje ile de la reunion
-
fanfan
concours eje ile de la reunion
salut je suis selectionnée pour passer l'oral eje à la reunion, est ce qu'il y aurai d'autres personnes dans mon cas?
-
céline
Re: concours eje ile de la reunion
Salut Fanfan, je ne suis pas de La Réunion mais je suis contente pour toi !!!! J'espere que tout se passera bien pour toi à l'oral.... Je croise les doigts pour toi !!!
Moi, je suis de Métropole et je viens d'être admise dans une école de formation ... J'espere qu'il en sera de même pour toi...
Gros bisous et bonne chance.. A +
Moi, je suis de Métropole et je viens d'être admise dans une école de formation ... J'espere qu'il en sera de même pour toi...
Gros bisous et bonne chance.. A +
-
kimwee
salut fanfan;
moi aussi je suis sélectionnée pour passer l'oral à la reunion....
il me semble qu'on avait déja discuté sur ce forum au sujet de la note biographique!!!
alors...as tu réussi à écrire cette fameuse note et quand es tu convoqué pour l'oral ??? moi c'est pour le 11 juin et franchement je panique un peu !!!!
a bientôt
moi aussi je suis sélectionnée pour passer l'oral à la reunion....
il me semble qu'on avait déja discuté sur ce forum au sujet de la note biographique!!!
alors...as tu réussi à écrire cette fameuse note et quand es tu convoqué pour l'oral ??? moi c'est pour le 11 juin et franchement je panique un peu !!!!
a bientôt
-
fanfan
salut je crois qu'on est convoquée le meme jour!!! c'est le samedi 11 pour moi à 10 environ et toi?
Je suis ravie pour toi!!!
je pense avoir bien fait ma note biographique le plus dur ce sera l'oral, a plus n'hesite pas à m'envoyer des mail on pourrai s'encourager mutuellement!
Je suis ravie pour toi!!!
je pense avoir bien fait ma note biographique le plus dur ce sera l'oral, a plus n'hesite pas à m'envoyer des mail on pourrai s'encourager mutuellement!
-
kimwee
salut fanfan
moi aussi c'est le 11 juin mais à 13 heures !!!
franchement j'éspère qu'on sera prise car franchement je serai trop déçue sinon !!!! sinon tu fais quoi en ce moment ??? tu travailles ou tu es sur d'autres projets ??? moi je galère un peu donc il faut vraiment que je réussisse l'oral !!!
voici mon adresse mail si tu veux discuter no soucy !!!
killy05@hotmail.com
a bientôt
moi aussi c'est le 11 juin mais à 13 heures !!!
franchement j'éspère qu'on sera prise car franchement je serai trop déçue sinon !!!! sinon tu fais quoi en ce moment ??? tu travailles ou tu es sur d'autres projets ??? moi je galère un peu donc il faut vraiment que je réussisse l'oral !!!
voici mon adresse mail si tu veux discuter no soucy !!!
killy05@hotmail.com
a bientôt
-
fanfan
salut kimwee !!je suis contente d'avoir une copine qui passe ce fichu concours!! sinon je suis en deuxieme annee de bts esf mais je ne passe pas le concours cette année car je me suis inscrite trop tard donc je dois passer l'exam en mai 2006 , voila pour mes projet et toi. si tu veux aussi discuter fanfanlatulipe_974@hotmail.com
-
kimwee
salut fanfan!!!
moi aussi je suis contente de pouvoir discuter avec toi et de pouvoir partager mes craintes quant à ce fichu concours !!!
pour ma part j'ai 26 ans et j'ai quitté l'école à 18 ans!!! alors actuellement j'essaie de me qualifier au maximum pour occuper un poste dans lequel je puisse m'épanouir !!!
j'ai passé dernèrement le concours d'auxiliaire de puériculture au cas où je ne serai pas reçue à l'irts....mais l'écrit était vraiment dur.
JE pense qu'on aura l'occasion de parler de tout ça sur msn
alors...
a bientôt
moi aussi je suis contente de pouvoir discuter avec toi et de pouvoir partager mes craintes quant à ce fichu concours !!!
pour ma part j'ai 26 ans et j'ai quitté l'école à 18 ans!!! alors actuellement j'essaie de me qualifier au maximum pour occuper un poste dans lequel je puisse m'épanouir !!!
j'ai passé dernèrement le concours d'auxiliaire de puériculture au cas où je ne serai pas reçue à l'irts....mais l'écrit était vraiment dur.
JE pense qu'on aura l'occasion de parler de tout ça sur msn
alors...
a bientôt
-
Gaby
Bonsoir,
moi aussi je suis de la Réunion, j'ai déja passé le concours eje à l'irts de la Réunion, et j'ai raté l'oral, ce que je peux vous donner comme conseil c'est d'aller vous renseigner (si ce n'est déja fait) auprés d'une personne qualifiée. En effet l'année ou je l'ai passé bien que je connaisse bien le rôle d'une eje on m'a reproché de n'être pas aller rencontrer des professionnels. Alors n'hésitez pas a vous rendre dans une crèche ou établissement médico social accueillant des enfants pour discuter avec une eje.
bonne chance à vous
moi aussi je suis de la Réunion, j'ai déja passé le concours eje à l'irts de la Réunion, et j'ai raté l'oral, ce que je peux vous donner comme conseil c'est d'aller vous renseigner (si ce n'est déja fait) auprés d'une personne qualifiée. En effet l'année ou je l'ai passé bien que je connaisse bien le rôle d'une eje on m'a reproché de n'être pas aller rencontrer des professionnels. Alors n'hésitez pas a vous rendre dans une crèche ou établissement médico social accueillant des enfants pour discuter avec une eje.
bonne chance à vous
-
fanfan
dis moi gaby estce qu'on t'as demandé de parlé d'un theme d'actualité si ouui lequel? Merci d'avance!!