Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
St Honoré liste d'attente
-
domi
St Honoré liste d'attente
Propostion d'une idée pour suivre les places qui se libèrent sur St Honoré, celles qui sont prises sur la liste d'attente pourraient indiquer leur numéro d'ordre sur la liste d'aptitude. Cela pourrait remonter le moral à celle qui voit leur numéro s'approcher.
-
licia
Re: St Honoré liste d'attente
c'est une très bonne idéee que tu as la domi, on devrait faire de même pour les autres écoles. Je vais faire une page pour l'efpp. Pour St honoré je suis 86ème, je pense que c'est infaisable.
-
Céline
Trés bonnne idée mais malheureusement peu de gens répondent!
Moi je suis 46 ème sur liste d'attente à st honoré ca fait bcp mais j'essai de garder espoir!
Moi je suis 46 ème sur liste d'attente à st honoré ca fait bcp mais j'essai de garder espoir!
-
Cindydop
Moi je suis 32è sur liste d'attente, je garde l'espoir mais je crains quand mm le pire
-
laura
moi suis 19eme sur liste d'attente! je n'ai réussi que cette école dc...les personnes qui se désistent svp dites le!!
-
celine
moi je suis 14eme sur liste d'attente et la j'en peut plus c'est trop long en plus j'y pense tout les jours aaaaaaaaaaaaa
-
licia
Et moi encore pire je suis 84ème. Apparement personne ne se désiste ou personne ne veut répondre.
-
c
salut moi je ne suis même pas sur liste d'attente, je suis carrément refusée...
vous êtes passées quand à l'oral ? on était peut-être ensemble ? moi c'était le 17 mars à 15h30.
@+
vous êtes passées quand à l'oral ? on était peut-être ensemble ? moi c'était le 17 mars à 15h30.
@+
-
Elo
Je viens d'appeler st honoré ils n'ont repondu qu il n'y avait aucun desistement a la date d'aujourd'hui la femme ma dis de rappeler mi juin! pfffff de quoi déprimer davantage.
-
nénette
salut à toutes, je vais vous faire plaisir, je suis reçue à cette école mais aussi à montpellier et je vais donc très certainement vous laisser ma place.
bonne journée.
bonne journée.