Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c'est quoi un résultat Négatif ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti

c'est quoi un résultat Négatif ?

Message non lu par laeti » 21 mai 2005 18:50

Un résultat est considéré NEGATIF à quel moment ? quand on est 300ème sur 300 ?
non c'est juste pour dire que quand on est sur liste d'attente forcément ca laisse de l'espoir mais bon ... ca peut aller loin dans la liste d'attente aussi (savez vous jusqu'où vont les listes d'attente ?).
Est ce qu'il est possible de recevoir un courrier disant qu'on est pas sur liste d'attente et qu'on est carrément pas admissible (comme au bac si on est recalé sans passé par la repèche)?
Ou bien est ce que la liste d'attente est infiniiiiiiiiiiie ?
Comme le disait je sais plus qui dans le forum ; à ce compte là c'est pas la peine de nous faire espérer pour rien !!
Bonne chance à tous.
Laeti.

c

Re: c'est quoi un résultat Négatif ?

Message non lu par c » 22 mai 2005 14:30

salut moi j'ai reçu mes résultats à saint-honoré et je ne suis pas admise c'est écrit noir sur blanc ! c'est écrit ma note (qui est assez minable...) et la note qu'il fallait avoir (12/20) pour être admise ! et aucune liste d'attente !!!
voila il y en a qui sont dégoutées dès le début et qui ne passent pas leurs vacances à attendre que quelqu'un se désiste !!! (vu comme ça, c'est moins déprimant !)
j'espère t'avoir un peu aidé, peut-être que la liste d'attente dépend de l'école.
tu attends les résultats de quelle école ?
@ bientôt...

loupie

Message non lu par loupie » 22 mai 2005 14:50

Je crois qu'au dessus des 10 premiers moi je n'espère rien...

laeti

Message non lu par laeti » 22 mai 2005 15:55

Salut C, je te remercie de ta réponse. Je suis désolée pour toi et ton résultat de st honoré. tu m'as bien aidé en tout cas merci beaucoup (je suis un peu génée de te dire ça du coup).
Moi en fait j'ai eu le résultat de l' IRTS de Paris (18ème sur liste d'attente) et CERPE d'Aubervilliers (et la gros point d'interrogation car il me mettent 92ème sur liste d'admissibles : ce qui veut dire 92ème sur liste d'attente ou 32ème sur liste d'attente après les 60 !! à voir car c ambiguë je trouve mais dans tous les cas meme 32ème je sais pas si ca suffira).
Bye bye
Laeti

auré

Message non lu par auré » 22 mai 2005 17:48

et encore j'ai eu 12 de moyenne et je suis 226 ème sur la liste d'attente à st honoré!il faut que toute la promo se désiste pour être accepté! c'est un peu ridicule!

c

Message non lu par c » 22 mai 2005 19:05

coucou tout le monde
auré tu es 226ème ? mais la liste va jusqu'à combien ?
laeti c'est pas grave j'ai été ravie de t'aider !!!
celles de saint honoré, vous êtes passé quand à l'oral ? on était peut-être ensemble ? je suis passé le 17 mars à 15h30
à bientôt tout le monde

Laura

Message non lu par Laura » 22 mai 2005 21:20

Salut laeti
18 ème sur la liste d'attente à l'IRTS, ça reste faisable, tu sais.

Répondre