Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats clermont!!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aude

resultats clermont!!!!

Message non lu par aude » 30 mai 2005 10:00

salut! y en a t-il qui ont passé le concours à clermont? savez vous quand les resultats seront affichés à l'EPIRES? moi je ne suis pas sur place, c'est galère, j'attends le courrier avec impatience... faites moi signe si vous l'avez passé à clermont!!!merci :tv)

mary

Re: resultats clermont!!!!

Message non lu par mary » 30 mai 2005 11:05

salut aude!!!les résltat c pas pour encore car moi il me reste un oral a clermont!!!!!
bon courage pour la suite!!

aude

Message non lu par aude » 30 mai 2005 11:25

ah bon!!!??? c'est quel jour ton oral? c'est fou, normalement ça devait être début juin les resultats... MERDE a toi alors!

c

Message non lu par c » 30 mai 2005 11:32

salut les résultats sont le 10 juin !

aude

Message non lu par aude » 30 mai 2005 13:10

salut C! les resultats sont afichés le 10 juin? tu es sur place toi?

c

Message non lu par c » 30 mai 2005 13:42

a l'oral les examinatrices m'ont dit que les résultats étaient le 10 juin mais je sais pas s'ils les envoient le 10 ou s'ils sont affichés. de toute façon, je suis sur place, j'essairais d'aller voir à l'epires le 10 juin, mais je vous promet rien...
@ bientôt

mary

Message non lu par mary » 30 mai 2005 19:13

merci a toi!!!!!!!!!!c demain mon oral et jsui de clermont!!
bises

delph

Message non lu par delph » 30 mai 2005 21:39

Le 10 à l'école d'EPIRES. Pour celles qui ne peuvent pas se déplacer (comme moi) ils envoient les résultats le même jour donc on les recevra autour du 13-14 chez nous!...
Bonne chance à toutes!
PS: Le pire je crois que c'est l'attente! Je me suis mise au repassage pour m'occuper, vu que je travaille que les mercredis : et vous, vous faites quoi pour faire passer le temps + vite?
:rocket:

delph

Message non lu par delph » 31 mai 2005 08:53

Hé, les filles, on se tient au courant dès qu'on a les résultats?
kiss :?:

aude

Message non lu par aude » 31 mai 2005 14:34

re-salut delph! je viens de laisser un messge pour toi sur le message la "liste des admis". je vois que tu parles ici aussi, alors y a pas de soucis pour se tenir au courant des resultats, et toi tu as passé l'oral quand?! bye :tv)

Répondre