Qui a fait son stage hors champs en école maternelle ?
Concernant le rapport de 10 pages, qu'avez vous mis dans le sommaire?
Etant donné que l'objectif de stage est de découvrir la fonction d'un professeur des écoles
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite section
-
didine
Re: petite section
lizy, je ne suis pas sûre que tu puisses éffectuer ton stage hors-champ en école maternelle étant donné que le principe du stage est de découvrir un milieu autre que la petite enfance ( 0-7 ans); renseignes toi bien...
-
julie
en effet le stage hors champ se fait hors structure petite enfance donc pas dans un lieu où sont accueillis des enfants!
-
LIZY
Je fais actuellement mon stage hors structure d'accueil de la petite enfance en école maternelle comme 2 de mes collègues de promotion. Comme quoi toutes les écoles fonctionnent différemment.
-
sophie
Salut à tous,
Bizarre, bizarre cette histoire de faire son stage hors champ en petite section, je suis moi aussi très étonnée étant donné le principe même du stage!!!! Ce stage sera t il validé pour le DE puisque toutes les écoles st soumis aux mêmes règles fixées au niveau national!
En tous les cas si ton stage a été accepté par ta responsable de formation c'est tant mieux, mais pourkoi ne pas lui poser quand même la question, la réponse m'intéresse. Comment se positionne l'équipe de formatrices dans ton école, puisque le but du stage hors champ est de découvrir un milieu professionnel autre que celui de la petite enfance? (ce qui est d'ailleurs très enrichissant, enfin pour ceux et celles n'ayant jamais bossé!!)
Affaire à suivre si tu penses nous tenir au courant, merci d'avance.
Bizarre, bizarre cette histoire de faire son stage hors champ en petite section, je suis moi aussi très étonnée étant donné le principe même du stage!!!! Ce stage sera t il validé pour le DE puisque toutes les écoles st soumis aux mêmes règles fixées au niveau national!
En tous les cas si ton stage a été accepté par ta responsable de formation c'est tant mieux, mais pourkoi ne pas lui poser quand même la question, la réponse m'intéresse. Comment se positionne l'équipe de formatrices dans ton école, puisque le but du stage hors champ est de découvrir un milieu professionnel autre que celui de la petite enfance? (ce qui est d'ailleurs très enrichissant, enfin pour ceux et celles n'ayant jamais bossé!!)
Affaire à suivre si tu penses nous tenir au courant, merci d'avance.
-
LIZY
L'objectif de mon stage est de découvrir la fonction d'un professeur des écoles.
Ensuite je vois s'il peut exister une complémentarité en ces 2 professions.
Ce stage sera validé pour mon DE puisqu'il a été validé par notre formatrice.
Ensuite je vois s'il peut exister une complémentarité en ces 2 professions.
Ce stage sera validé pour mon DE puisqu'il a été validé par notre formatrice.
-
sophie
Merci Lizy pour l'info, surtout vu l'heure à laquelle tu as envoyé le message!!!! :tv)
h!: