Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente de l'Horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Liste d'attente de l'Horizon

Message non lu par Amélie » 30 mai 2005 16:30

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un de la liste d'attente a été appelé et si oui a quelle place de la liste d'attente vous étiez.
Merci.

pauline

Re: Liste d'attente de l'Horizon

Message non lu par pauline » 31 mai 2005 17:38

salut

je ne pense pas qu il vont nous appeler maintenant car on devait rendre notre coupon reponse avant le 10 juin, dc je pense kils nous appeleront a partir du 11
voilà
bisou
tu es combien sur la liste d attente?

Amélie

Message non lu par Amélie » 31 mai 2005 18:16

Hello,
Je suis 41ème sur liste d'attente ....
et toi ?

pauline

Message non lu par pauline » 01 juin 2005 22:52

salut a tous

alors on est ke 3 en liste d atente a l horizon, s il vous plai dire nous ki est en liste d attente , a kel place et ki se desiste pour nous remonter un peu le moral
pensez a nous

moi je suis 36eme et je ne sais pas du tout si j ai une chance ou pas d etre prise, surtout kil peuvet nous appeler a n importe kel moment meme la veille de la rentre, c est tro stressant

bon courage et bonne chance a tous

Amélie

Message non lu par Amélie » 03 juin 2005 13:39

Salut,
Je me désespère, j'aimerais savoir qui se désiste à l'horizon.
Bises

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 03 juin 2005 22:03

SALUT !

MOI JE SUIS 55E SUR LA LISTE D'ATTENTE ET JE DESESPERE !!!!!! KI PEU NOUS DONNER PLUS D'INFOS, NOUS RASSURER ????

marie82z

Message non lu par marie82z » 04 juin 2005 17:57

bonjour!!jme desiste de lhorizon jetait dans les 10 premiere!!

Amélie

Message non lu par Amélie » 05 juin 2005 10:49

Merci Marie82 pour ta réponse.
Bises

claire

Message non lu par claire » 05 juin 2005 15:10

Slt moi aussi je suis sur liste d'attente mais je ne me désiste pas. Mais de toute façon je pense pas être prise car je suis 79ème. Mais j'ai une copine qui est sur liste d'attente et qui s'est désisté. Donc ça peut vous rassurer un tout petit peu.
Bye
Claire

elsa

Message non lu par elsa » 06 juin 2005 15:31

salut, je suis à l'horizon et il y a 63 admis et 130 personnes sur liste d'attente alors désespéré pas mais soyez réalistes!!! Il y a toujours des personnes ki ont réussi plusieurs concours et qui se désistent, d'autres qui changent de choix mais je ne pense pas que les 63 admis directs se désistent. Bon courage pour l'attente et persévéré, si c'est pas cette année, ce sera l'année prochaine!!

Répondre