Salut,
J'aimerais rentrer an contact avec des EJE de différentes structures.
En fait j'aimerais connaitre le rôle que vous avez quand vous travaillez en Pouponnière.
D'autre part, je sais que l'EJE peux travailler en milieu hospitalier donc j'aimerais savoir dans quel service hospitalier et quel est son rôle.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche EJE
-
léti
Re: Recherche EJE
bonsoir,
j'ai travailler quelque temps en poup mais il y a deux types de poup : sanitaire ou sociale. Moi, je bossais en poup de foyer d'accueil d'urgence avec des enfants de cinq jours à trois ans. Mon rôle consistait a prendre en charge les enfants dans le quotidien (soin, repas...) mais également de faire des observations, des visites médiatisées avec les parents, d'aller aux audiences, c'est passionnant.
J'ai égallement, juste avant travaillé à l'hopital, en pédiatrie générale avec des enfants de trois semaines à dix mois. Ce boulot est plus un travail auprès des parents d'écoute et de soutien, c'est très enrichissant. J'espère t'avoir aidé
léti
j'ai travailler quelque temps en poup mais il y a deux types de poup : sanitaire ou sociale. Moi, je bossais en poup de foyer d'accueil d'urgence avec des enfants de cinq jours à trois ans. Mon rôle consistait a prendre en charge les enfants dans le quotidien (soin, repas...) mais également de faire des observations, des visites médiatisées avec les parents, d'aller aux audiences, c'est passionnant.
J'ai égallement, juste avant travaillé à l'hopital, en pédiatrie générale avec des enfants de trois semaines à dix mois. Ce boulot est plus un travail auprès des parents d'écoute et de soutien, c'est très enrichissant. J'espère t'avoir aidé
léti
-
Kristine
Merci beaucoup pour ta réponse.ça m'aide beaucoup.Je rentre bientot en formation et c'est plus ce milieu qui m'interresse,donc en fait c'était un peu pour m'orienter lors des stages.Je te remercie encore de m'avoir répondu.
-
léti
kristine
si t veux parler du boulot en poup plus longtemps, je te donne mon adresse MSN letiloulette@caramail.com n'hésite pas a me contacter
a bientot
léti
si t veux parler du boulot en poup plus longtemps, je te donne mon adresse MSN letiloulette@caramail.com n'hésite pas a me contacter
a bientot
léti