Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours en EJE
-
Dylane
Cours en EJE
P'tite question. J'ai entendu dire que pendant la formation d'EJE on a des cours sur comment faire un spectacle de marionnettes, l'analyse de contes, du théatre, des activités manuelles, des chants... est ce que c'est dans toutes les écoles?

-
marjo
Re: Cours en EJE
slt dylane
bin à lille oui on a ces cours ki sont donné
de facon très ludique donc c'est très intéressant et je pense ke plus ou moins dans toutes les écoles on voit ce genre de cours où on fait des ateliers dessus!!!
bin à lille oui on a ces cours ki sont donné
de facon très ludique donc c'est très intéressant et je pense ke plus ou moins dans toutes les écoles on voit ce genre de cours où on fait des ateliers dessus!!!
-
lucie
à l'AFPE de Bruz aussi
on a des "sessions techniques" une fois par an à choisir parmi pleins de thèmes (théatre, act manuelles, percu, sports, art clownesque,...)
+ pour les EJE: éveil musical et marionnettes
on a des "sessions techniques" une fois par an à choisir parmi pleins de thèmes (théatre, act manuelles, percu, sports, art clownesque,...)
+ pour les EJE: éveil musical et marionnettes
-
elsa
A l'horizon, à Paris il y a également beaucoup de sessions de créativité (arts plastiques, atelier bois, argile, marionettes, conte...)