Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info concours (rentrée 2006...)
-
doune
info concours (rentrée 2006...)
bonjour,
j'aimerai passé les prochains concours d'entrée en formation EJE (pour la rentrée 2006 .... j'ai raté la session 2005.
J'ai vu que les inscriptions débutaient en juin, juillet mais je trouve rien que des infos pour la rentrée 2005.
Alors est-ce que je m'y prends trop tôt où est-ce que je j'ai rien compris... à vous de me le dire si vous pouvez
so, i'm waiting for more infos
Merci, merci
j'aimerai passé les prochains concours d'entrée en formation EJE (pour la rentrée 2006 .... j'ai raté la session 2005.
J'ai vu que les inscriptions débutaient en juin, juillet mais je trouve rien que des infos pour la rentrée 2005.
Alors est-ce que je m'y prends trop tôt où est-ce que je j'ai rien compris... à vous de me le dire si vous pouvez
so, i'm waiting for more infos
Merci, merci
-
DELFYNN
Re: info concours (rentrée 2006...)
Salut Doune. Moi je veux bien te donner les infos que tu veux j'ai les adresses de tous les centres de formation de France.
Contacte moi sur mon adresse Mail si tu veux.
A bientot
Contacte moi sur mon adresse Mail si tu veux.
A bientot
-
c
salut moi aussi je commence à demander les dossiers d'inscription pour les concours 2006 mais les dates dépendent suivant les écoles : à certaines il faut s'y prendre dès maintenant, d'autres c'est juillet et encore d'autres c'est septembre ! le mieux à faire c'est d'appeler les écoles qui t'intéressent et de leur demander comment faire pour retirer un dossier (c'est ce que j'ai fait). j'espere t'avoir aider. @ bientôt.
-
nathalie
bonjour,
je vais passer le concours à dijon en 2006 et je commence à faire des prévisions sur les thèmes qui vont sortir pour mieux me préparer.
Pour moi, la constitution européenne est classée 1er, ensuite l'emploi et en 3ième position la maltraitance à enfants.
Qu'en pensez-vou ? Quels sont vos prévisions ?
Merci pour vos réponses.
:th) :bounce: :bye:
je vais passer le concours à dijon en 2006 et je commence à faire des prévisions sur les thèmes qui vont sortir pour mieux me préparer.
Pour moi, la constitution européenne est classée 1er, ensuite l'emploi et en 3ième position la maltraitance à enfants.
Qu'en pensez-vou ? Quels sont vos prévisions ?
Merci pour vos réponses.
:th) :bounce: :bye:
-
Léonie
Bonjour Delfynn,
estt-ce que tu pourrais m'envoyer ta liste des adresses de tous les centre s'il te plaît?
J'ai raté le concours cette année et je souhaite le repasser l'an prochain!
Merci d'avance,
Léonie.
estt-ce que tu pourrais m'envoyer ta liste des adresses de tous les centre s'il te plaît?
J'ai raté le concours cette année et je souhaite le repasser l'an prochain!
Merci d'avance,
Léonie.
-
mary
bonjour
moi aussi je commence à me renseigner pour les dates d'inscription, pour ma part ce que j'ai contacter m'ont dit pas avant juillet et un autre en octobre!
j'ai regardé sur les sites des irts mais ils en parlent pas encore, je pense qu'il vaut mieux les contacter directement au moins tu es fixé, ça évitera de louper la date
bon courage et j'espère avoir de vos nouvelles sachant que l'année prochaine on sera ds le même cas....
à bientôt
moi aussi je commence à me renseigner pour les dates d'inscription, pour ma part ce que j'ai contacter m'ont dit pas avant juillet et un autre en octobre!
j'ai regardé sur les sites des irts mais ils en parlent pas encore, je pense qu'il vaut mieux les contacter directement au moins tu es fixé, ça évitera de louper la date
bon courage et j'espère avoir de vos nouvelles sachant que l'année prochaine on sera ds le même cas....
à bientôt
-
c
bonjour ! moi aussi je suis dans votre cas ! vous pensez vous inscrire où ? c'est quoi qui vous a fait échoué ? je suis curieuse mais je me prépare pour l'année prochaine et je voudrais pas le rater une fois de plus ! @ bientôt tout le monde bizzou !
-
carole
bonjour!
je voudrai passer le concours de 2006 à toulouse... est ce que quelqu'un aurait des infos quant à la constitution du dossier???
merci!!!
je voudrai passer le concours de 2006 à toulouse... est ce que quelqu'un aurait des infos quant à la constitution du dossier???
merci!!!
-
soso
a marseiile et montpellier kan commence lé inscriptions ??
merci de vos rep!
a++
merci de vos rep!
a++
-
verooo
Bonjour!
J'aimerais savoir qd se déroule le concours d'AS sur Montpellier a la rentrée 2006... Qqn pourrait peut etre me renseigner???
Merci boucou d 'avance
J'aimerais savoir qd se déroule le concours d'AS sur Montpellier a la rentrée 2006... Qqn pourrait peut etre me renseigner???
Merci boucou d 'avance