Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promotion 2005 de st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floriane

promotion 2005 de st honoré

Message non lu par floriane » 11 juin 2005 10:13

coucou a tous,je voulais creer un forum pour la nouvelle promotion 2005 de st honoré car j'ai cru apercevoir progressivement le nombre croissant des admis discuter(alexandra,celine,sharly,...)et je voulais que l'on se rapproche afin de s'entraider et pourquoi pas mieux se connaitre avant septembre.Que ceux qui arrive progressivement de la terrible liste d'attente se joignent a nous...
bonne chance a tous et j'espere avoir de vos nouvelles.
flo

c

Re: promotion 2005 de st honoré

Message non lu par c » 11 juin 2005 12:23

bonjour
moi je ne suis pas prise à saint-honoré (ni ailleurs d'ailleurs...) mais je recherche désespérement les filles qui ont passé l'oral avec moi ! le 17 mars, convocation à 15h30 ! alors où êtes-vous ? vous en êtes ouù ? prises ? liste d'attente ? pas prises ? j'attend vos réponses et félicitation à toi floriane ! tu as quoi comme expérience ? tu es d'où ? tu as eu combien à l'oral ? bref, tu as dit quoi pour être admise ?! je suis un peu curieuse mais je pensais avoir bien réussi l'oral et j'ai été déçue, même beaucoup... alors je me prépare pour la prochaine fois... @ bientôt.

floriane

Message non lu par floriane » 11 juin 2005 13:46

j'ai 20 ans et jusque la,j'etais a la fac mais a un niveau elevé pour que cela joue.par contre pour l'oral apparement,l'experience est tres importante.en effet,je suis dans une famille de 7 enfants,j'ai mon bafa,j'ai travaillé en centre de loisirs et les questions posées etait des fois techniques sur la facon dont j'aurai reagie face a telle situation.j'ai eu 18 a l'oral mais je n'avait que 12.5 a l'ecrit donc je pense que l'experience est l'atout majeur de la selection.je suis sincerement désolé mais ne t'inquiete pas,beaucoup rate une premiere fois et il faut pas perdre courage.alors fonce!

Fred

Message non lu par Fred » 11 juin 2005 16:00

Ok, bah moi c'est Fred ! Je viens d'apprendre que j'etais admis a st ho en septembre et ca me fait bien plaisir :-)
Voila ! :-) Finalement l'attente ne fut pas si longue et ma 50ème place sur la liste d'attente pas insurmontable :-D

Donc voila, je fais partit de la promo 2005, ceux et celles qui innoveront les 3 ans de formation.

floriane

Message non lu par floriane » 11 juin 2005 18:02

bienvenue sur le forum fred.tu viens d'ou ,quel age as tu?tes projets?j'espere avoir de tes nouvelles bientot

celine

Message non lu par celine » 11 juin 2005 19:20

coucou, je suis prise aussi pour la rentrée 2005 j'etais sur liste d'attente et puis j'ai ete rappelé.J'espere faire connaissance avec vous,Pour info j'ai 20 ans et j'habite encore pour quelque temps (aout) dans le nord vla en gros.
felicitation fred ;-)(c'est moi qui t es envoyer un mail pour la liste d'attente lol) et a bientot

laura

Message non lu par laura » 12 juin 2005 09:11

moi aussi fais parite de la promo 2005 et coup de bol j'ai trouvé un studio hier (le seule que j'ai visité!) dc je serais a 3 stations de l'école!!
j'ai 20 ans aussi et je viens des yvelines!

delfynn

Message non lu par delfynn » 12 juin 2005 14:24

bah moi c delphine j'vais avoir 22 ans en septembre j'habite a montpellier jusqu'à Fin aout et je rentre en formation a la rentrée.voila...a bientot

Fred

Message non lu par Fred » 12 juin 2005 19:10

Salut à toutes,

Floriane : Je ne suis pas nouveau sur ce forum, ca doit bien faire un an que j'y viens. Au départ mon avoir les renseignements nécéssaire a la formations, puis pour les écrits, puis pour les oraux etc . . . bref pour avoir un complemenets d'informations étant donné que je n'ai pas fait de prépa, je voulais ne pas laisser passer une info potentielle :-) Mais c'est vraiq ue depuis la punlication des résultats je venais moins . . .
Donc bah, Fred, 25 ans, Argenteuil, et en attendant d'entrer en formation je passe mon bafa. durant tout le mois de juillet je serai animateur en centre de loisir avec des 3-5 ans.

Coucou Céline : j'ai voulu te tenir au courant quand j'ai appris que je rentrai moi aussi à St Ho mais n'avais plus ton adresse dans ma messagerie ! Be tu vois, j'y suis aussi ;-) C'etait pas beaucoup plus long que toi moi aussi finalement :-D

Laura & Delfynn : Cette formation vous fait voyage r dis donc ! :-D Quoi que toi Laura, t'es du 78, c'est aussi Paris ! Par contre à 3 stations de l'école, tu pourra déja te vanter de dormir plus que nous quand on commencera les cours :-D Delfynn : L'hiver à Paris n'est pas le même qu'a Montpellier ! :-p Pense à ramener le bonnet !!! :-))))

En tout cas, Félicitations à toutes et à tous, je constate quand meme que je suis le plus vieux :-((((( Une question encore !! Y a t-il d'autres mecs admis ???? Pitié, au moins 1 ! ! ! S'iou plait !!!!! :-D

laura

Message non lu par laura » 13 juin 2005 09:42

alors fred je ne suis pas dut tout d'accord avec toi!! le 78 n'est pas paris!!!! j'ai 3h de transport (aller-retour) de chez moi a l'école et en plus si on commence a 9 j'aurais été obligé de prendre le train de 6h40 car je vis au fin fond du 78 et que j'ai un train toutes les 2 heures!!!!!!

donc je me rapproche deja pour voir d'autre choses que des vaches!! et puis pour pouvoir dormir plus lontps!!!!!!et découvrir aussi paris (du moins des quartiers que je ne connais pas!!)

il faut prendre sa a la rigolade! la campagne c'est bien mais 11 ans la dedans tu étouffe a la fin!

Répondre