Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE diplômée en Angleterre...
-
Linotte
EJE diplômée en Angleterre...
Bonjour! je voudrais travailler en France mais on me demande toujours le diplôme d'état... difficile à fournir puisque mon diplôme est anglais! Savez-vous si je peux faire valider mon diplôme et où? Merci pour votre aide
-
Tiphaine
Re: EJE diplômée en Angleterre...
bonjour,
je ne sais pas ou tu en est rendu dans ta démarche pour devenir EJE, toutefois j'aimerais du fait de ton expérience la bas, te poser quelques questions:
a savoir s'il est facile de trouver du travail dans une structure d'accueil de la petite enfance dit "nursery"
et sais tu a combien s'élève le salaire d'un employé dans ce genre d structure?
encore merci de ta réponse et donne moi de tes nouvelles dans ta progression professionnelle
je ne sais pas ou tu en est rendu dans ta démarche pour devenir EJE, toutefois j'aimerais du fait de ton expérience la bas, te poser quelques questions:
a savoir s'il est facile de trouver du travail dans une structure d'accueil de la petite enfance dit "nursery"
et sais tu a combien s'élève le salaire d'un employé dans ce genre d structure?
encore merci de ta réponse et donne moi de tes nouvelles dans ta progression professionnelle