Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat des personnes admise à Strasbourg
-
carine
Resultat des personnes admise à Strasbourg
Bonjour
Comme tous ceux ki ont passé le concours a strasbourg j'attends une reponse pour le mercredi 22 juin , etant domicilié a lyon je ne pourrai me rendre à l'école pr voir les réusultat dc cerait il possible que quelqu'un regarde pour moi , mon nom est BELLEMARE CARINE . J'aimerai avoir si possible une reponse le jour meme car je dois donner une reponse pr une autre école 2 jr après . Et comme je veux aller à strasbourg j'aimerai etrte fixé assez donc je vous remercie d'avance .
Comme tous ceux ki ont passé le concours a strasbourg j'attends une reponse pour le mercredi 22 juin , etant domicilié a lyon je ne pourrai me rendre à l'école pr voir les réusultat dc cerait il possible que quelqu'un regarde pour moi , mon nom est BELLEMARE CARINE . J'aimerai avoir si possible une reponse le jour meme car je dois donner une reponse pr une autre école 2 jr après . Et comme je veux aller à strasbourg j'aimerai etrte fixé assez donc je vous remercie d'avance .
-
carine
Re: Resultat des personnes admise à Strasbourg
Y aura t il des personnes de strasbourg ki vont me repondre je vous en prie :crying:
(
-
itou+++
salut Carine,
Je pense aller au cfeje mercredi mais pas avant 17h, boulot oblige !!!
Je veux bien regarder pour toi, si tu ne trouves personne qui pourra te renseigner avant 17h (les résultats seront affichés à midi).
Pour info,L'an dernier, les résultats étaient affichés avec 2 jours d'avance.
Vu ton nom de famille, tu as du passer l'oral le 2 mai...moi aussi ! te souviens-tu dans quel jury tu es passée ?
Moi j'étais dans la salle 4, avec M. Taleb, le responsable de la formation continue et une psy avec un nom compliqué que je n'ai pas retenu ! lol !!
Bonne chance à toi, m.... !!
Je pense aller au cfeje mercredi mais pas avant 17h, boulot oblige !!!
Je veux bien regarder pour toi, si tu ne trouves personne qui pourra te renseigner avant 17h (les résultats seront affichés à midi).
Pour info,L'an dernier, les résultats étaient affichés avec 2 jours d'avance.
Vu ton nom de famille, tu as du passer l'oral le 2 mai...moi aussi ! te souviens-tu dans quel jury tu es passée ?
Moi j'étais dans la salle 4, avec M. Taleb, le responsable de la formation continue et une psy avec un nom compliqué que je n'ai pas retenu ! lol !!
Bonne chance à toi, m.... !!
-
carine
Salut itou
Ben je crois que l'on était ds la meme sallle car j'ai eu aussi mr taleb ke reponsable , en fait j'étais la seule black des filles , si tu étais avec moi tu es obligé de saboir ki je suis
Merci bcp ca m'arrangerai de savoir j'ia am cousine qui doit aller ms c pas sur si elle bosse je te remercie bcp et toi tu étais où que je me rappelle un peu .
bisous
Ben je crois que l'on était ds la meme sallle car j'ai eu aussi mr taleb ke reponsable , en fait j'étais la seule black des filles , si tu étais avec moi tu es obligé de saboir ki je suis
bisous
-
itou
hello !
en effet je me souviens de toi ! lol
pendant l'oral de groupe, j'étais assise juste à côté de toi, à ta gauche !!!
Si tu veux, je peux te tel vers 17h- 17h30, lorsque je saurais. envoie-moi un numéro de tel sur mon adresse mail : titelaure3@hotmail.com
Quelles sont tes impressions concernant ta prestation ?
Si d'autres ont passé l'oral à Stras, la question vous est aussi ouverte !
bon week !
en effet je me souviens de toi ! lol
pendant l'oral de groupe, j'étais assise juste à côté de toi, à ta gauche !!!
Si tu veux, je peux te tel vers 17h- 17h30, lorsque je saurais. envoie-moi un numéro de tel sur mon adresse mail : titelaure3@hotmail.com
Quelles sont tes impressions concernant ta prestation ?
Si d'autres ont passé l'oral à Stras, la question vous est aussi ouverte !
bon week !
-
vanessa
coucou
moi aussi j'ai passé l'oral à strasbourg!
pour répondre à ta question itou je ne sais pas trop si je l'ai réussi!l'entretien c'est mieux passé que l'oral de groupe alors vivement que j'ai ma lettre ds la boîte au lettre et toi?
bonne chance à toutes!!
bisous
moi aussi j'ai passé l'oral à strasbourg!
pour répondre à ta question itou je ne sais pas trop si je l'ai réussi!l'entretien c'est mieux passé que l'oral de groupe alors vivement que j'ai ma lettre ds la boîte au lettre et toi?
bonne chance à toutes!!
bisous
-
itou +++
Salut Vanessa,
Je n'ai pas grand chose de négatif à dire sur mon oral, puisqu'il s'est passé dans des conditions bonnes, sans questions pièges, et j'en garde un bon souvenir et une bonne impression...Maintenant, beaucoup de candidates rencontrées le jour même et ensuite sur le forum ont le même ressenti que moi !
Juste un point qui me parait bizzard, c'est qu'on m'a répété plusieurs fois lors de mon entretien individuel, que ce serait mieux pour moi de passer le diplôme en VAE, vu mon parcours antérieur...et comme la VAE n'existe pas encore et probablement pas avant septembre 2006... MDR !!!
Côté épreuve de groupe, c'était vraiment chouette, tellement bien qu'on a déliré sur le fait qu'on se retrouvera toutes à la rentrée et que l'ambiance serait assurée !!!
:hapfac:
Tu es d'Alsace, Vanessa ?
Je n'ai pas grand chose de négatif à dire sur mon oral, puisqu'il s'est passé dans des conditions bonnes, sans questions pièges, et j'en garde un bon souvenir et une bonne impression...Maintenant, beaucoup de candidates rencontrées le jour même et ensuite sur le forum ont le même ressenti que moi !
Juste un point qui me parait bizzard, c'est qu'on m'a répété plusieurs fois lors de mon entretien individuel, que ce serait mieux pour moi de passer le diplôme en VAE, vu mon parcours antérieur...et comme la VAE n'existe pas encore et probablement pas avant septembre 2006... MDR !!!
Côté épreuve de groupe, c'était vraiment chouette, tellement bien qu'on a déliré sur le fait qu'on se retrouvera toutes à la rentrée et que l'ambiance serait assurée !!!
:hapfac:
Tu es d'Alsace, Vanessa ?
-
olga
hello vous moi aussi je lai passé à stras mais le 19 c com toi itou je ne c tro quoi pensé de mon oral car tte les personnes que g vu ce jour la étaient plus ou moins satisfaite sauf une!!! aie aie aie plus que 3jour!!!!
bon courage pr les derniers jours!
bon courage pr les derniers jours!
-
vanessa
coucou
contente que ça se soit bien passé!!
je ne suis pas d'alsace, je viens de moselle, près de metz. tu habites strasbourg???
contente que ça se soit bien passé!!
je ne suis pas d'alsace, je viens de moselle, près de metz. tu habites strasbourg???
-
AC
Coucou à toutes celles et ceux qui attendent les résultats de Strasbourg ! J'attends ces résultats avec beaucoup d'impatience et d'appréhension, car c'est ma dernière chance de rentrer en formation cette année !!! (sachant que je suis sur la liste d'attente pour d'autre écoles, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir...)
J'ai passé l'oral le 3 mai, et comme la majorité, je trouve que ça c'est plutôt bien passé... Mais les candidats sont nombreux pour pas beaucoup de places au final...
Sinon, je voudrais savoir si une personne qui ira voir les résultats à l'école pourrait regarder pour moi, étant donné que j'habite en Bretagne !
Je laisse mon nom au cas où...
Anne-Claire DODEUR
Voilà, ça serait super si quelqu'un pouvait regarder pour moi
Bon courages à toutes, dans quelques jours on sera fixées !!! AC.
J'ai passé l'oral le 3 mai, et comme la majorité, je trouve que ça c'est plutôt bien passé... Mais les candidats sont nombreux pour pas beaucoup de places au final...
Sinon, je voudrais savoir si une personne qui ira voir les résultats à l'école pourrait regarder pour moi, étant donné que j'habite en Bretagne !
Je laisse mon nom au cas où...
Anne-Claire DODEUR
Voilà, ça serait super si quelqu'un pouvait regarder pour moi
Bon courages à toutes, dans quelques jours on sera fixées !!! AC.