Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

futures étudiantes a st honoré : la colocation vous intéresse t-elle?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

futures étudiantes a st honoré : la colocation vous intéresse t-elle?

Message non lu par jenny » 16 juin 2005 19:30

salut à toutes! voila j ai 20 ans je viens de chartres et je compte trouver un logement sur paris.Mais le problème c ke c très cher et puis j aime pas tro la solitude dc je cherche une colocataire pour partager un appart ou une chambre d étudiants on se partageré le loyer et tous les frais liés a la vie quotidienne.Pour les cours on pourra s entraider, se soutenir, et puis je trouveré ca sympa d avoir kelkun sur ki on pe compter qd on ne coné personne ds la région.En plus ca nous permettré de faire le trajet ds le métro a 2 et a la rentrée on connaitré o moin une personne! a celles ke ca intéresse essayer de me repondre au plus vite kon se mette en contact o plus vite pour trouver un logement. A trés bientot jespere. Jennifer

Répondre