Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours du cned à vendre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

cours du cned à vendre

Message non lu par mimi » 20 juin 2005 10:41

bonjour,

je suis admise pour rentrer en école d'eje. Et donc je n'ai plu besoin de mes cours du cned. Si certain(e)s sont interressées, me contacter. Merci. Prix à négocier.

a + !!!

isabelle

Re: cours du cned à vendre

Message non lu par isabelle » 20 juin 2005 11:47

je suis éventuellement intéressée par tes cours.
a quel prix les vends tu?
penses tu qu'ils t'ont été trés utiles?
j'ai fini 35ème sur liste d'attente et je cherche à améliorer ce résultat,tes cours pourraient peut-être m'aider
isabelle

audrey

Message non lu par audrey » 20 juin 2005 12:07

salu mimi!!! g passé le concour a nice et j ai la réponse mercredi 22 si j ai raté il se peut que té cour du cned m interesse!! je te tien o courant si g besoin (en esperant que non sa se serai mieu pour moi!!) mais kel seré le pri? a plus

Hamelin Michele

Message non lu par Hamelin Michele » 20 juin 2005 13:30

Bonjour,
Je cherche pour ma niece des cours de préparation au concours d'éducatrices de jeunes enfants.
Pouvez-vous me dire si vous les avez encore et si oui à combien vous comptez les vendre.
Merci
Michele Hamelin

Hamelin Michele

Message non lu par Hamelin Michele » 20 juin 2005 13:43

Bonjour,
Je cherche pour ma niece des cours de préparation au concours d'éducatrices de jeunes enfants.
Pouvez-vous me dire si vous les avez encore et si oui à combien vous comptez les vendre.
Merci
Michele Hamelin

mimi

Message non lu par mimi » 20 juin 2005 19:50

Bonsoir,

mes devoirs se présentent ainsi :

- 3 livres sur des sujets d'actualité sanitaire et sociale (à lire)
-1 livre de Qcm (tous les tests possibles + des techniques et conseils pour l'oral))
- 1 livre de méthodologie des écrits (résumé, dissertation, synthèse de documents...)
- 1 livres de devoirs (des sujets à travailler : 8 devoirs, et 3 sujets pour chaque devoirs soit 24sujets pour s'entraîner)
- 1 cassette sur l'entretien, les écoles et les métiers du social (c'est intéressant, il y a des simulations d'entretien, passés avec des professionnels).

En effet mes devoirs ont été corrigés, mais, je les faisais à part sur des copies, donc les textes et les sujets sont intacts!!!)

Donc, c'est pratique, ils sont presque comme neuf, je dis presque car, je les ai pas mal lus et relus, je l'avoue.

En tous les cas, c'est une très bonne méthode d'entraînement, à condition d'être très motivé(e) et de pouvoir travailler seul(e) et se concentrer... cela m'a beaucoup aidé et m'a permis d'avancer. La preuve, j'ai réussi à avoir mon concours.

J'ai payé mes cours 190 euros, je les revends 75 euros.

voilà, je pense que cela devrait vous éclairer un peu plus

mimi

mimi

Message non lu par mimi » 22 juin 2005 13:23

bonjour,

Je peux vous donner les corrigés si cela vous intéresse,en complément de la liste déjà présentée. Le prix peut être à négocier.

à bientôt !!

mimi

marie77500

Message non lu par marie77500 » 23 juin 2005 18:40

comment peut-on te joindre?

Michèle

Message non lu par Michèle » 23 juin 2005 20:27

Bonjour,
Tu habites où?

marie77500