Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Merci

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifibrindacier

Merci

Message non lu par fifibrindacier » 05 juil. 2005 08:54

Bonjour à Tous,

Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi le concours, bravo!

Je tenais à remercier julie, teddy et natinosaure qui m'ont bien remonté le moral.
Je ne pense pas retenter le concours mais c'était bien sympa de me rebooster.
Ceux qui ont réussi comment avez vous fait? (prépa?...)

Merci encore à ceux qui m'ont aidé.
Bonne Journée à tout le monde.

fifi

claire

Re: Merci

Message non lu par claire » 05 juil. 2005 11:58

bonjour

je peux pas m'empêcher de te répondre ! moh ! pourquoi tu retentes pas les concours ? c'est une question de sou ou de motivation ?

moi si tu veux savoir, j'ai fait une prépa, passé 3 concours et réussi aucun ! en ce moment, je travaille avec des enfants de 3-4 ans en centre maternel, c'est super mais faut faire preuve de beaucoup de patience !!! à la rentrée, je ferais une fac de psycho et je me représenterai aux concours EJE, jusqu'à ce que je rentre en formation !

quand on tombe de cheval, il faut toute suite remonter dessus ! les concours c'est pareil ! si on commence à abandonner, c'est fichu ! c'est sûr que les 1er jour après l'échec, on pense qu'à son échec mais après on "remonte la pente" !!!

tu dis que tu retentera pas les concours, donc tu en a passé... au moins, tu sais comment ça se passe (épreuves, ambiance pendant l'épreuve, les oraux...)

bon, je suis en train de me dire que peut-être je te dis tout ça pour rien vu que tu a l'air vraiment décidée ! mais bon, j'aurai essayé !

tu vas faire quoi ?

tu avez passé quoi comme concours ?

bon courage et bonne chance pour la suite

Répondre