Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crèches bilingues
-
lilie
crèches bilingues
salut à tous!!
je recherche des infos concernant la place de l'eje dans les crèches bilingues? Je cherche un site pour me renseigner sur les crèches bilingues mais à part des adresses de structures c'esdt vraiment dur!!!
à bon entendeur salut....
je recherche des infos concernant la place de l'eje dans les crèches bilingues? Je cherche un site pour me renseigner sur les crèches bilingues mais à part des adresses de structures c'esdt vraiment dur!!!
à bon entendeur salut....
-
elsa
Re: crèches bilingues
slt !!
Je suis dsl je ne connais pas de site pr te renseigner. Mais j'aimerai bien que tu me donnes les adresses si tu en as de crèches billingues, ça m'intéresse beaucoup !
merci bizzz
Je suis dsl je ne connais pas de site pr te renseigner. Mais j'aimerai bien que tu me donnes les adresses si tu en as de crèches billingues, ça m'intéresse beaucoup !
merci bizzz
-
emmybee
Bonjour! je suis éducatrice dans une crèche bilingue accueillant des enfants de 12 mois (âge de la marche) jusqu'à 4 ans. Il s'agit d'une crèche privée. Contactez-moi pour des informations plus précises!
-
elsa
Bonjour !
Oui moi je voulais savoir où il y en avait, combien d'éducateur y travaillent et quel est le fonctionnement...
Merci de me répondre
bizz
Oui moi je voulais savoir où il y en avait, combien d'éducateur y travaillent et quel est le fonctionnement...
Merci de me répondre
bizz
-
Céline Dupuis
Pour mon stage à responsabilité dans ma formation d'EJE, je cherche une crêche bilingue en France. Où puis-je m'adresser?
Merci.
Céline
Merci.
Céline
-
emmybee
Bonjour! Les structures bilingues (que ce soient des crèches, des jardins d'enfants bilingues ou des écoles maternelles) sont essentiellement dans les grandes villes. Il y a une crèche bilingue, Fluffy, à Nantes, des crèches bilingues ou halte-garderies à Paris et Lyon. Il y en a peut-être d'autres... Juste une petite question: vous parlez l'anglais?
-
Bel
Bonjour,
En alsace nous avons beaucoup de crèches bilingues, notamment à Strasbourg, capitale européenne. Elles sont franco-allemende ou anglaises, parfois internationales.
Bel
En alsace nous avons beaucoup de crèches bilingues, notamment à Strasbourg, capitale européenne. Elles sont franco-allemende ou anglaises, parfois internationales.
Bel
-
emmybee
Oui, tu as raison, j'avais oublié ta région! évidemment...mille fois pardon! As-tu des renseignements sur leur fonctionnement? Merci
-
mimi
Va sur le site montessorienfrance.com
il y a des écoles bilingues avec eje dont une à versailles (78).
bonne chance
il y a des écoles bilingues avec eje dont une à versailles (78).
bonne chance
-
valérie ferrero
Bonjour,
Je suis EJE et actuellement je travaille sur un projet de crèche bilingue.Je recherche donc des infos sur le fonctionnement et le déroulement d'une journée dans une crèche bi !si tu peux m'en parler ou me faire lire ton projet je suis candidate merci beaucoup!!! val
Je suis EJE et actuellement je travaille sur un projet de crèche bilingue.Je recherche donc des infos sur le fonctionnement et le déroulement d'une journée dans une crèche bi !si tu peux m'en parler ou me faire lire ton projet je suis candidate merci beaucoup!!! val