Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Statut prepa concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierre

Statut prepa concours EJE

Message non lu par pierre » 09 juil. 2005 22:13

je voudrais savoir quel statut a t on quand on est en prépa concours EJE?

nathalie

Re: Statut prepa concours EJE

Message non lu par nathalie » 10 juil. 2005 07:10

bonjour pierre,

Pour la prépa concours eje, si c'est une prépa dans un établissement on a le statut de lycéen.

bonne chance pour toi

:th) :bounce: :bye:

soso

Message non lu par soso » 10 juil. 2005 20:26

j'ai deja posé la kestion dans une otre rubrique de ce forum...ayant passé une année a la fac jvoulai savoir si jalai garder le statut étudiant notament pour la sécu... bref quasi tout le monde ma dit kon avai le statut lycéen mai kon pouvai garder la sécu étudiante...à vérifier...voili voilou,ésperant tavoir ke m éclairci les choses!! bisouxx

DOMI

Message non lu par DOMI » 12 juil. 2005 15:37

Cela dépend des écoles, le mieux est de téléphoner làoù tu souhaites effectuer ta préparation, ma fille a suivi une prépa l'année passée, elle avait le statut étudiant sauf pour la sécurité sociale.

julie

Message non lu par julie » 13 juil. 2005 19:13

Salut.
J'ai fais une prépa dans un lycée privé, mais j'avais le statut d'étudiante.
Demande à ton école il te diront.
Bonne continuation :tv)

orel

Message non lu par orel » 13 juil. 2005 20:12

bonjour je decouvre se forum et je compte egalement preparer le concours d'EJE et je voulais savoir ce que vous pensez de la prepa cned?merci davance

elodie

Message non lu par elodie » 17 juil. 2005 13:22

slt à tous..moi je voudrais savoir si c'est encore possible de s'inscrire en école préparatoire??si qq1 connait les dates...

mistinguet

Message non lu par mistinguet » 18 juil. 2005 12:18

Bonjour a toutes !

moi je suis inscrite en prépa a lille et je pense qu il reste des places mais il faut se depecher !

orel

Message non lu par orel » 18 juil. 2005 15:23

salut a tous
mistinguet:moi je voudrais savoir tu es inscrite ou a lille en prepa?ET combien coute l'année de prépa? merci davance

mistinguet

Message non lu par mistinguet » 25 juil. 2005 16:22

Coucou !

Le nom de la prépa c est sup de cours, l ecole se situe derriere le theatre sebastopol. Par contre je ne saurai pas te dire le prix dsl.

Répondre