Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire adjointe creche?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chamalow

salaire adjointe creche?

Message non lu par Chamalow » 10 juil. 2005 16:15

Bonjour,

Je suis EJE, je travaille actuellement dans une creche parentale. On m'a proposé le poste d'adjointe à la rentrée de septembre. Je ne sais pas où me référer pour connaitre les grilles de salaire, dans une association (car bien évidemment, au vue des responsabilités, je compte bien demander une augmentation!! eheh) . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp? Merci!!

lili

Re: salaire adjointe creche?

Message non lu par lili » 11 juil. 2005 10:01

chamalow!
cela dépend de ta convention collective!! demande à laquelle vous appartenez et si toutefois vous n'appartenez à aucune tu peux demander ce que tu veux!! j'ai été présidente de crèche parentale et on donne le salaire en fonction des qualification de chacun. si tu fais un bon boulot, les parents t'accorderont ce que tu veux par contre si tu glande un peux, ça sera plus difficile.
il faut que tu te renseigne sur la santé financière de l'association et si tout va bien demande 1500€...
bon courage!!
lili+++

Répondre