salut
pouvez vous me dire quand sont les vacances a aubervilliers lorsque nous sommes en formation en voie direct, ainsi que les horaires pdt les cours
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vacances du cerpe
-
LINA
Re: vacances du cerpe
Salut Pauline,
Je viens de finir ma première année au cerpe
Ce fut une année très riche ,c'est une super
école,tu verras.Pour ce qui est des horaires
de cours,nous avons cours du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 14h à 17h
la pause déjeuner c'est donc entre 12h30 et 14h.
Nous avons droit aux vacances scolaires suivantes:
1 semaine en octobre(vacances de la toussaint
2 semaines en décenmbre
2 semaines en février
2 semaines en avril
puis le mois d'aout, en juillet tu effectues
normalement le 3 ème stage,c'est ce que je fais d'ailleurs actuellement.
Si tu as des questions concernant n'hésites pas à m'envoyer un mail.
Bon courage pr ta formation
Je viens de finir ma première année au cerpe
Ce fut une année très riche ,c'est une super
école,tu verras.Pour ce qui est des horaires
de cours,nous avons cours du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 14h à 17h
la pause déjeuner c'est donc entre 12h30 et 14h.
Nous avons droit aux vacances scolaires suivantes:
1 semaine en octobre(vacances de la toussaint
2 semaines en décenmbre
2 semaines en février
2 semaines en avril
puis le mois d'aout, en juillet tu effectues
normalement le 3 ème stage,c'est ce que je fais d'ailleurs actuellement.
Si tu as des questions concernant n'hésites pas à m'envoyer un mail.
Bon courage pr ta formation
-
nadia
:crying: :bounce:
coucou Pauline, je passe en deuxieme année de formation d eje au cerpe, c est une trés bonne école. l ambiance, les formateurs, les cours ,le choix des stages tout est bien organisé . tu vas t' y plaire, en tout les cas tu vas toujours trouver de l' aide en cas de besoin bienvenue parmi nous. nadia.
coucou Pauline, je passe en deuxieme année de formation d eje au cerpe, c est une trés bonne école. l ambiance, les formateurs, les cours ,le choix des stages tout est bien organisé . tu vas t' y plaire, en tout les cas tu vas toujours trouver de l' aide en cas de besoin bienvenue parmi nous. nadia.
-
nadia
:crying: :bounce:
-
pauline
merci beaucoup pour vos reponses,je suis actuellement sur liste d attente au cerpe, dc j attends de voir si on m appel ,je vous tiens au courant
bisou
pauline
bisou
pauline