Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail dans un autre pays

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Matild

travail dans un autre pays

Message non lu par Matild » 26 juil. 2005 21:05

Bonjour,

je rentre en deuxième année en septembre, je commence à m'interroger sur la suite ; dans un an et demi à ma sortie de l'école( si tout va bien !! ). J'aimerai peut etre partir travailler dans un autre pays, surement un pays des DOM TOM. Je commence tout juste à y penser donc j'aimerai savoir si quelques-uns d'entre vous aurais déja tenté l'expérience, comment se passe les démarches là bas, a quel type d'organisme je pourrai m'adresser. Merci de vos réponses. Bonne route à tout le monde !

Mathilde

nini

Re: travail dans un autre pays

Message non lu par nini » 01 août 2005 11:02

moi aussi je serai interressée par le travail à l'étranger, les EJE de métropones sont elles bien accueillies dans les DOM TOM. J'ai lu sur un autre message qu'il y avait pas mal de boulot auprès des enfants, Est la réalité ? si quelqu'un à des infos merci de nous les communiquer. A bientot sur le forum. Biz

NINI :hapfac:

LOLA

Re: travail dans un autre pays

Message non lu par LOLA » 03 août 2005 16:50

Bonjour,
je tiens juste a te signaler que les DOM-TOM font partie de la France ce sont justes des territoires d'outre mer!!!

Répondre