:tv) Salut les EJE,
juste pour savoir,.. vous en etes ou de votre memoire? Moi, j'ai fais une pause de 10 jours et la j'ai une crise de panique!! Me sens si seule avec ce memoire!! Ok, bon courage a vous tous! SOLIDARITE!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Memoire, ...rasoir!
-
Patricia
Re: Memoire, ...rasoir!
Va sur le post "les 3ème années EJE où en êtes vous de votre mémoire?" et tu verras que tu es loin d'être la seule. Moi ça fait une semaine que j'ai rien fait. J'arrivais plus à me mettre dedans, j'avais la flemme et je savais plus quoi écrire...Je reprends petit à petit. Ce qui me motive, ou plutôt m'oblige à m'y mettre, c'est que je dois le rendre le 15 aout, mais si toi c'est pour la rentrée, ne stresse pas trop. Il suffit parfois d'un p'tit déclic, te remettre dedans petit à petit, et ça revient tout seul. Tu as écrit combien de pages jusqu'à présent ? Et c'est quoi ton sujet?
Bon courage,
Patricia
Bon courage,
Patricia
-
Nadou
Re: Memoire, ...rasoir!
C'est normal, t'inquiète pas ! Tu y arriveras et les crises de paniques n'empêcheront rien. Prends du recul si tu vois que c'est trop dur pour te ressourcer et parles en à ton guidant de mémoire, il est là pour ça !
Mais surtout ne reste pas seule ; bon courage Kiss
Mais surtout ne reste pas seule ; bon courage Kiss