Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A ceux qui ont réussi le concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céleste

A ceux qui ont réussi le concours EJE

Message non lu par Céleste » 11 août 2005 13:08

Bonjour et surtout FELICITATIONS !!!

J'aurai voulu savoir si, maintenant que vous entrez en formation, il y en aurai qui, parmi vous, serait intéressé pour me vendre d'occasion des cours de prépa (CNED ou prépa en école)pour ceux qui en ont suivi. Je le prépare seule à la maison car jeune maman d'un petit bout de 5 mois.

Merci à vous et à bientôt.
Céleste.

julie

Re: A ceux qui ont réussi le concours EJE

Message non lu par julie » 11 août 2005 13:49

Bonjour Céleste.
J'ai fais une prépa l'année dernière je peux t'envoyer si tu veux quelques cours pour que tu vois à quoi ça ressemble, et par la suite si ça t'interesse je te ferai passer le reste.
Je te laisse mon adresse e mail si tu veux me laisser ton adresse et me dire si ça t'interesse.(jujulle@free.fr)
A bientot

Céleste

Message non lu par Céleste » 11 août 2005 14:45

bonjour,
Céleste, clique sur mon nom et envoie moi un mail j'ai ce qu'il te faut !
A+

marthe-hélène

Message non lu par marthe-hélène » 11 août 2005 15:27

slt moi aussi j'ai réussi mon concours avec l'IFMES en martinique

céline

Message non lu par céline » 16 oct. 2005 23:57

pour marthe-hélène:
salut,tout dabord félicitation!!!alors moi je compte passé le concour d'Eje à l'ifmes et j'aurai bien voulu que tu me dise commen s'est passé ton concour, sur quoi t'es tombé et quelles sont les épreuves à ce concour. merci d'avance

céline

Message non lu par céline » 17 oct. 2005 00:56

salut!! tout dabord félicitation! je compte m'inscrire au concour d'Eje à l'ifmes en martinique et j'aurais bien voulu que tu me donne des renseignements sur cette école sur le concour(un échange d'informations) comment s'est passé ton concour sur quel sujets es-tu tombé...
merci d'avance

Répondre