Bonjour!
je fais partie moi aussi des NOMBREUSES "préparatrices" au concours d'eje et je me pose pas mal de questions...
je suis sur paris et je voudrais présenter 2 ou 3 écoles mais je n'ai pour l'instant aucun écho (positif ou négatif) des écoles en elle mm?
Y a t'il des éduc en herbe qui viennent de l'horizon, st honoré, l'irts, efpp, et qui pourrait me dire si c'est une bonne école?
(Etant donné le prix de la présentation au concours je ne voudrais pas trop "me louper")
Merci (beaucoup) d'avance!
a bientôt.
Marion.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa concours. Quelle école?
-
houria
Re: prépa concours. Quelle école?
:blabla: :th) 
bonjour!!
j'ai fait ma formation eje à st honoré et j'en suis tres heureuse!!école serieuse!!
sinon si tu recherches un peu plus d'autonomie dirige toi vers l'école d'aubervillier elle est très bien aussi, pour des personnes avec expérience prèalable .
voilà si tu affectionne les travaux manuels va à l'école "l'horizon"!!
j'espére t'avoir aidé dans tes choix à bientôt
bonjour!!
j'ai fait ma formation eje à st honoré et j'en suis tres heureuse!!école serieuse!!
sinon si tu recherches un peu plus d'autonomie dirige toi vers l'école d'aubervillier elle est très bien aussi, pour des personnes avec expérience prèalable .
voilà si tu affectionne les travaux manuels va à l'école "l'horizon"!!
j'espére t'avoir aidé dans tes choix à bientôt
-
Marion
reuh!
merci bcp Houria! ça vaut le coup st honoré et l'horizon alors! c'est cool!
T'as fini ta formation déjà? t'as trouvé du boulot?
Merci encore pour ces renseignements, je vais postuler dès septembre!
A +.
Marion.
merci bcp Houria! ça vaut le coup st honoré et l'horizon alors! c'est cool!
T'as fini ta formation déjà? t'as trouvé du boulot?
Merci encore pour ces renseignements, je vais postuler dès septembre!
A +.
Marion.
-
lou
je rentre en 3ème année d'eje à st honoré et je peux te dire que la formation est très bien. Je suis en pleine preparation de mon memoire pour le DE de decembre et les formateurs de st honoré sont à notre écoute.
Je ne regrette pas d'avoir suivie ma formation là-bas.
BON COURAGE
Je ne regrette pas d'avoir suivie ma formation là-bas.
BON COURAGE
-
Marion
Merci Lou
et bon courage pour ton mémoire (et ton DE)!
Marion.
et bon courage pour ton mémoire (et ton DE)!
Marion.
-
Angel
Bonjour mai je rentre egalement en 3ème année mais à l'irts de Neuilly sur marne.
L'avantage de cette école c'est le double cursus à savoir que je passe mon DE en novembre mais egalement ma license en juin...
Par contre, il ne faut pas avoir peur du boulot!!!
si tu veux plus d'info n'hesite pas.
Angel
L'avantage de cette école c'est le double cursus à savoir que je passe mon DE en novembre mais egalement ma license en juin...
Par contre, il ne faut pas avoir peur du boulot!!!
si tu veux plus d'info n'hesite pas.
Angel
-
Marion
Slt!
En fait j'aurai voulu savoir aussi comment s'organisait les cours?
C'est combien d'heures / sem? c possible d'avoir un tit boulot à côté ou fo envisager ça pour le week end?
A ce que vous dîtes y a bcp de boulot à fournir après les cours! c peut etre pas judicieux de se trouver un taf à côté?
Vous avez obtenu des bourses ou des aides particulières? je suis passée à la mission locale pour essayer de voir ce à quoi j'avais le droit..et il m'a un peu ri au nez le bonhomme là bas...étant donné que je ne paye pas de loyer ( j'habite le studio de mon père) il me suffit de me trouver un tit job pour pouvoir manger m'a t'il dit...
Vous avez d'autres plans?
Merci d'avance!
tcho!
Marion.
En fait j'aurai voulu savoir aussi comment s'organisait les cours?
C'est combien d'heures / sem? c possible d'avoir un tit boulot à côté ou fo envisager ça pour le week end?
A ce que vous dîtes y a bcp de boulot à fournir après les cours! c peut etre pas judicieux de se trouver un taf à côté?
Vous avez obtenu des bourses ou des aides particulières? je suis passée à la mission locale pour essayer de voir ce à quoi j'avais le droit..et il m'a un peu ri au nez le bonhomme là bas...étant donné que je ne paye pas de loyer ( j'habite le studio de mon père) il me suffit de me trouver un tit job pour pouvoir manger m'a t'il dit...
Vous avez d'autres plans?
Merci d'avance!
tcho!
Marion.