Bonjour,
j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un d'entre vous aurais un planning de la première année d'eje à me passer, afin que je me rende compte de ce que cela représente par semaine.
Je rentre à Strasbourg cette année, j'ai 39 ans, un enfant, et je rentre en CIF.
Merci d'avance pour votre réponse.
Virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
planning de cours
-
elsa
Re: planning de cours
salut, on ne peut pas te répondre exactement car toutes les semaines sont différentes. Ce ke je pe te dire c ke dans mon école on avait cours de 9h30 à 16h30 toute la semaine avec une pause de 1h30 le midi. A part ça les cours étaient souvent de 3h et parfois de 1h30. Voilà j'espère t'avoir apporté quelques précisions
-
Bel
Bonjour Virginie,
Alors, nous avons 30 heures de cours par semaine, les horaires ne sont jamais les même! Le centre nous demande de nous rendre disponible de 8h à 18h, mais c'est rare de terminer si tard. C'est souvent 9 à 12 et13h30 à 16h30. Parfois on commence déjà à 8h.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Bel
Alors, nous avons 30 heures de cours par semaine, les horaires ne sont jamais les même! Le centre nous demande de nous rendre disponible de 8h à 18h, mais c'est rare de terminer si tard. C'est souvent 9 à 12 et13h30 à 16h30. Parfois on commence déjà à 8h.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Bel
-
Emilie
coucou,
Horaires des cours du lundi au vendredi à l'IRTS de Neuilly sur marne :
9h30 - 12h30
14h - 17h
en ce qui concerne les périodes de stages par contre tu auras les horaires de la structure dans laquelle tu seras.
voilà
bizoux
Emilie
Horaires des cours du lundi au vendredi à l'IRTS de Neuilly sur marne :
9h30 - 12h30
14h - 17h
en ce qui concerne les périodes de stages par contre tu auras les horaires de la structure dans laquelle tu seras.
voilà
bizoux
Emilie