Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prepa concours par correspondance du site!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

prepa concours par correspondance du site!

Message non lu par aurelie » 26 août 2005 17:01

salut,
voilà cette année je vais travaillé et donc pour ne pas perdre le fil avec les etudes, je souhaite faire une prepa concours pour eje par correspondance avec la prepa du site le social et je voudrais savoir si quelqu'un la deja testé et si c concluant ou pas?
merci de vos reponses

sabrina

Re: prepa concours par correspondance du site!

Message non lu par sabrina » 26 août 2005 17:09

salut Aurélie, concernant mon expérience je trouve que c'est concluant car j'ai eu mon concours du premier coup. Meme si je pense que cette prépa m'a bcq apporté d'autres paramètres m'ont aidé tels que l'expérience avec les enfants, mon parcours scolaire... Bonne chance et tiens moi au courant. Bye

aurelie

Message non lu par aurelie » 26 août 2005 17:20

merci pour ta reponse.
moi cette année je risque de travaillera upres d'enfants et j'ai deja eu de l'experience avec les enfants.
en ce qui concerne cette prepa concours je voulais savoir si le travail demandé est important et si les corriges sont bien.est ce qu'on galere pas trop.
merci des pour les reponses

anna

Message non lu par anna » 26 août 2005 18:51

Bonjour aurélie,
Pour information, la préparation aux concours qui se fait sur le site vient de s'enrichir cette année (je viens regulièrement sur le site).A la rentrée il propose donc cette nouvelle formule (avec en autre la correction de devoirs , l'envoi par courrier, le cdrom alors que la version ancienne jusqu'à l'année dernière était un accés par mot de passe dans un espace relatant des sujets d'actualité mis à jour regulièrement, la liste des établissement, et plein d'autres informations ).Alors en ce qui concerne tes interrogations je crains que tu ne puisses obtenir des reponses.Tu seras peut etre la première à nous donner ton avis sur cette nouvelle formule.
amicalement :)

Répondre