Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ENSO bourses

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

ENSO bourses

Message non lu par Mimi » 29 août 2005 12:35

Coucou les gens !

Voilà je dois entrer en formation cette année à l'enso d'angers, mais je m'inquiète quelque peu car je n'ai toujours rien reçu concernant les bourses .... En sauriez vous plus par hasard ???

hel

Re: ENSO bourses

Message non lu par hel » 29 août 2005 14:27

:grrr!:
pour les bourses, cela se fait sur le net depuis cette année et cela depend de la drass...tu peux tel à ton école pour l addresse exacte, les inscriptions pour la bourse se font jusqu'à septembre alors fais attention aux delais! :crazy2:

virginie

Re: ENSO bourses

Message non lu par virginie » 30 août 2005 23:31

coucou etes vous vraiment sure que le dossier pour les bourses se fait sur internet la secrétaire m'a dit qu'ils enverraient un dossier a ceux qui en ont fait la demande vous en pensez quoi?quelqun a-t-il des nouvelles...Sinon ou en etes vous de vos préparatifs pour la rentrée pas trop stressés, qu'en est-il de vos lectures, biographies...a bientot

Répondre