Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre de pages pour le mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

nombre de pages pour le mémoire

Message non lu par Ju » 01 sept. 2005 11:38

Coucou,

J'ai besoin d'un renseignement concernant le mémoire.
Je sais que le mémoire doit faire 70 pages maxi, mais j'ai peur de dépasser ce quotas. En effet, je suis à 63 pages et il me reste quelques données à ajouter. En plus, il me semble que le sommaire, la biblio et les annexes sont comprises dans les 70 pages. Pensez- vous que je serais pénalisée si je dépasse de quelques pages bien que je fasse tout pour réduire au max.
Merci de vos conseil et bon courage à tous.

mel

Re: nombre de pages pour le mémoire

Message non lu par mel » 01 sept. 2005 14:01

bonjour, nous c 50pages minimum...effectivement c 70 pages avec les annexes comprises
essaie de faire en fonction des normes, c le conseil que je te donne ms peut etre peux tu demander à ton centre de formation?
bon courage!

Nanou

Re: nombre de pages pour le mémoire

Message non lu par Nanou » 01 sept. 2005 15:47

En général, on a le droit à 1 marge "de dépassement" de 10%. Enfin, à l'IFEN (au Havre), c t ça.

Renseigne-toi à ton école !!! :crazy: :bye:

Répondre