bonjour a tous!!
je suis en 1ere année d'ES sur paris,il y a eu bpc de desistements,et une chance pr moi qui etai 25eme sur liste d'attente,je suis prise!
mais oh desespoir a la rentrée,tt le monde c qu'il y a eu des desistements et que la moitié de la promo etaient en attente!or les qqes super douer qui etai en principale,se la pete et nou traite un peu comme des merdes,car,on es moin bon,on merite pas d'etre la,car on etai en attente,dc pas forcement,apte a la formation,
bpc d'entre nou on etai en attente dans tte les ecoles,
je ne comprend pas trop
sui je moin meritante q'une nana qui etai en liste principale?ai je moin de chance de reussir?moin de motive...je me perd!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moins bon en liste d'attente?
-
kel
Re: moins bon en liste d'attente?
Pas du tout,c'est juste un manque de chance.
Ne fais pas attention à ceux là, tu es aussi compétentente, ta motivation et ta determination va t'aider à devenir une bonne educatrice.
Les concours ne refletent en rien l'intelligence ou les compétence.
Courage.
Ne fais pas attention à ceux là, tu es aussi compétentente, ta motivation et ta determination va t'aider à devenir une bonne educatrice.
Les concours ne refletent en rien l'intelligence ou les compétence.
Courage.
-
s
Profite de tes 3 années de formation, ne fais pas attention à ce genre de propos puérils, il n'y a pas de meilleur, tu as ta place comme les autres... Fais un parcours exemplaire et ainsi tu pourras les remettre à leur place ! Bonne formation !
-
aline
OuH la la
Qu'est ce s'est cette école ou les élèves prennent la grosse tête car ils sont en tête de liste du concours d'entrée.
Je serai toi je me rejouirai d'être entrée dans une école.
Crois moi je viens de finir mes trois ans de formation et dans mon école la promo s'est jamais pris la tête sur des conneries pareilles. D'ailleurs l'essentiel et que tu profites à fon de ta formation et que tu reussisses ton diplome et crois ce n'est pas forcement ceux qui était les "premiers" sur la liste d'entrée qui ont fini les premiers!
Qu'est ce s'est cette école ou les élèves prennent la grosse tête car ils sont en tête de liste du concours d'entrée.
Je serai toi je me rejouirai d'être entrée dans une école.
Crois moi je viens de finir mes trois ans de formation et dans mon école la promo s'est jamais pris la tête sur des conneries pareilles. D'ailleurs l'essentiel et que tu profites à fon de ta formation et que tu reussisses ton diplome et crois ce n'est pas forcement ceux qui était les "premiers" sur la liste d'entrée qui ont fini les premiers!