Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée formation eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missnanou

rentrée formation eje

Message non lu par missnanou » 01 sept. 2005 18:43

la rentrée approche pour moi c'est demain , j'angoisse un peu, je me dis qu'il va y avoir une masse de choses à réviser... et ça me fait peur , avez-vous parfois cette impression que cette formation est super difficile ... moi j'ai peur de ne pas être à lahauteur parfois et d'autres fois je me dis qu'il y a un bon pourcentage de réussite dans les écoles... qu'en pensez-vous ? :tv)
missnanou

Lili

Re: rentrée formation eje

Message non lu par Lili » 01 sept. 2005 19:23

Coucou!

Je finis ma formation en novembre cette année et il est vrai que la formation est concentrée!
Mais si tu fais bien tout au fur et à mesure et que tu n'attends pas le dernier moment... pas de soucis!
Tu rentres dans quelle école?
Bonne chance et à bientot!!!
Lili

Delphine

Re: rentrée formation eje

Message non lu par Delphine » 01 sept. 2005 21:37

missnanou, je te rassure, tes impressions et tes doutes sont légitimes!
Le truc, c'est que cette formation a pour but de te faire réfléchir, analyser, puiser en toi des choses que tu ignores ou que tu ne perçois pas!
Pas de panique, c'est ce qu'on appelle le syndrôme "IRTS".
Ta réaction signifie que tu es prête et que tu as déjà commencé ta formation dans ta tête!
Courage, c''est une expérience humaine géniale!
Delphine

Répondre