Salut,
EJE sur le terrain depuis quelques années, je voudrais évoluer dans ma vie professionnelle et devenir formatrice en école d'EJE.
Certains d'entre vous savent-ils comment s'y prendre ? Y-a-til des critères : âge ; nombre d'années d'expérience ; examen ou concours à passer ; frais à engager ... ?
D'autre part, comment s'y prendre pour faire partie du jury du DE, et du jury pour le concours d'entrée en école d'EJE ?
Merci à toutes celles et ceux qui pourront me renseigner.
A bientôt. :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
profession formateur
-
Mary
Re: profession formateur
Essaye de te renseingner en allant dans un centre de formation, eux le savent bien puisqu'ils sont passés par là...
Sinon moi je vais essayer de faire une licence STS mention formateur d'adultes pour voir si ça correspond bien je vais au forum du CNAM le vendredi 16 sept à Paris sinon vas voir du coté du site du cnam ou autres universités...
Sinon moi je vais essayer de faire une licence STS mention formateur d'adultes pour voir si ça correspond bien je vais au forum du CNAM le vendredi 16 sept à Paris sinon vas voir du coté du site du cnam ou autres universités...
-
fab
bonjour Edelweiss,
je n'ai pas de réponse à tes questions, je veux juste savoir comment va ta fille ?
a bientôt
je n'ai pas de réponse à tes questions, je veux juste savoir comment va ta fille ?
a bientôt
-
EDELWEISS
Mary, merci pour tes infos, je vais me renseigner...
Fab, désolée ms je ne suis pas la bonne EDELWEISS, car moi je n'ai pas de fille !
Bonne soirée à toutes les 2.
Fab, désolée ms je ne suis pas la bonne EDELWEISS, car moi je n'ai pas de fille !
Bonne soirée à toutes les 2.