Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée St Simon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delf

rentrée St Simon

Message non lu par Delf » 04 sept. 2005 20:54

Salut.Je rentre le 12sept.Je voudrais savoirsi vous avez eu d'autres info sur la rentée.Il n'y a pas de réunion de pré rentrée?Merci de me répondre car je stress 1 poco(apparement il y a eu 1réunion à l'IFRASS).Merci

mercredhi

Re: rentrée St Simon

Message non lu par mercredhi » 05 sept. 2005 09:43

Pas de réunion de pré-rentrée à St Simon pour la simple et bonne raison qu'elle va se dérouler TRES progressivement, l'école vous laissant même 1 ou 2 demi-journées de libre cette semaine là pour régler les soucis de la vie étudiante (ASSEDIC, appart et autre...).

Donc relax ! Tout est fait dans cette école pour vous mettre à l'aise en début d'année(parfois même trop...).

Quant-à l'IFRASS, ça ne sert à rien de comparer parce que ce n'est pas forcément le même fonctionnement pour tout... Les 2 écoles font des choix différents pour la mise en oeuvre de leurs cours...

Donc laisse-toi porter, le début de 1ère année est vraiment très plaisant et tranquille...

Delf

Message non lu par Delf » 05 sept. 2005 20:16

Merci mercredhi pour ta réponse.Ca me rassure.Tu es en 2nde année?Si c'est le cas,j'espère que ton mémoire avance s'il n'est pas fini....

mercredhi

Message non lu par mercredhi » 06 sept. 2005 09:44

J'entre tout juste en seconde année. Je n'en suis pas encore au mémoire (c'est en 3ème année) mais merci pour tes encouragements...

Répondre