Salut tout le monde, j'aimerai effectuer un stage en halte garderie. De ce fait j'aimerais savoir ce que vous a apporté votre stage en HG pour ceux qui l'ont fait dans ce type de structure.
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage halte garderie
-
Cindy
Re: Stage halte garderie
Salut Miss
Je pense que c'est d'abord la découverte d'un fonctionnement. Si tu t'interroge vraiment sur le fonctionnement pendant ton stage, tu pourras découvrir les véritables objectifs de ce mode de garde. Si tu ne cherches pas à approfondir, tu passeras à côté. C'est aussi une bonne expérience de l'accueil, de la période d'adaptation, de la séparation entre l'enfant et ses parents, du départ... Ca te permet de voir tous les enjeux qui sont derrière.
J'espère que ça répond à tes attentes.
Bye
Je pense que c'est d'abord la découverte d'un fonctionnement. Si tu t'interroge vraiment sur le fonctionnement pendant ton stage, tu pourras découvrir les véritables objectifs de ce mode de garde. Si tu ne cherches pas à approfondir, tu passeras à côté. C'est aussi une bonne expérience de l'accueil, de la période d'adaptation, de la séparation entre l'enfant et ses parents, du départ... Ca te permet de voir tous les enjeux qui sont derrière.
J'espère que ça répond à tes attentes.
Bye