Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours de prépa

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

cours de prépa

Message non lu par estelle » 13 sept. 2005 18:28

Salut à tous et à toutes.
J'ai des cours de prépa dont je n'ai plus besoin....Si ca intéresse qlq1,laissez moi votre adresse mail

Elodie

Re: cours de prépa

Message non lu par Elodie » 13 sept. 2005 22:04

ça m'intéresse. Ptitepuce2011944@aol.com. As tu réussi ton concours du premier coup ou as tu fait une fac?si oui laquelle? j suis perdue moi et ça commence à urger pr les inscriptions en fac bisous elodie

eric

Message non lu par eric » 14 sept. 2005 13:56

salut estelle, salut elodie!!!! g 22ans je suis actuellement en formation a l'infrep, sur bordeaux pour passer le concours d'eje... etant donné que je me prépare seul a ce concours (je croise les doigts!!!!), entre exercices de tests psychothecniques et stages pour amasser le plus d'expérience possible dans le domaine de l'enfance, j'aimerais beaucoup pouvoir consulter ces cours de prépa, histoire de me faire une idée, et approfondir mes connaissances... mon mail: betterlatethannever@hotmail.fr . j'espère beaucoup que tu répondras estelle. merci de les proposer d'ailleurs!!! bon courage a tous et a toutes!!! a bientot

fanny

Message non lu par fanny » 14 sept. 2005 14:04

salut estelle !!

je suis inscrite pour le concours et je le passe en Décembre je serai ravi que tu m'envoy tes cours !!!

voici mon adresse

fanny_lew@hotmail.com

jte remercie d'avance !!!

Elodie

Message non lu par Elodie » 14 sept. 2005 15:09

je serais heureuse de partager les cours avec toi. Mon adresse Ptitepuce2011944@hotmail.com
bisous

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 14 sept. 2005 15:32

Bonjour!

A la rentrée, je vais entrer en licence de psychologie mais en même temps, j'aimerais préparer le concours et si je le rate, alors là je tenterai une prépa mais bon, si tu peux me communiquer tes cours, ça pourrait peut-être m'aider à économiser une année de prépa! Merci bcp pour cette proposition!!

Mon adresse c'est jenny2705@aol.com

sucrette

Message non lu par sucrette » 14 sept. 2005 22:42

Salut Estelle,

Comme tous ceux qui t'ont répondu précedemment, je suis intéréssée par tes cours donc si tu peux égalemment me les envoyer se serait cool!!! :bounce: :bye:
Gros merci :+:
P.s: j'allai oublier de t'envoyer mon mail: ilhame39@yahoo.fr.
MERCI

przewozny laurence

Message non lu par przewozny laurence » 15 sept. 2005 10:42

bonjour à toi, si tu disposes encore de tes cours, cela me serai très utile. merci à toi. laurence.

sab

Message non lu par sab » 15 sept. 2005 13:03

bonjour a tous moi aussi ca mintéresserai les cours merci bcp

gwendoline

Message non lu par gwendoline » 15 sept. 2005 15:52

Bonjour,
J'ai fait une classe prépa l'an dernier et j'ai pas eu mes concours et là je me réinscrit pour la 3ème fois à Paris.
Peut-être que cela pourrait m'aider.
Merci

Répondre