Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conocurs nantes angers tours rennes
-
fanny
conocurs nantes angers tours rennes
slt je vais passer le concours d' eje à angers rennes tours et rennes cette année et je voulais savoir si vous aviez deja passé ces concours, quels étaient les types d'épreuves (résumé, dissert, synthèse, qcm,...) et ce que vous en avez pensé, si ils étaient durs ou pas, je voudrais votre avis! merci
-
Christèle
Re: concours nantes angers tours rennes
Salut Fanny !
Avant il vaut mieux demander les dates des concours car l'an passé j'ai du faire un choix entre Rennes et Angers, eh oui c'était le même jour !!!
A part ça, à Rennes il y a deux épreuves écrites (matin et ap midi). Matin c'est une synthèse de documents et un commentaire de texte, l'après midi, c'est une épreuve qui s'appelle "question petite enfance".
Voilà, j'espère t'avoir aidée un peu.
Christèle
Avant il vaut mieux demander les dates des concours car l'an passé j'ai du faire un choix entre Rennes et Angers, eh oui c'était le même jour !!!
A part ça, à Rennes il y a deux épreuves écrites (matin et ap midi). Matin c'est une synthèse de documents et un commentaire de texte, l'après midi, c'est une épreuve qui s'appelle "question petite enfance".
Voilà, j'espère t'avoir aidée un peu.
Christèle