Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pré-projet du stage de découverte
-
Amélie
Pré-projet du stage de découverte
Bonjour, je suis en train de travailler sur mon pré-projet pour mon stage de découverte en crèche. Je galère un peu car notre formatrice nous a dit de régiger des objectifs virtuels concernant nos attentes du stage. Mais faut il rédiger en écrivant "je voudrais que.... De plus, je souhaiterais que..." (je trouve ca un peu scolaire et pas très intéressant" ou juste rédiger des questions que l'on se pose et faire un listing classé par grands thèmes ( par rapport à la structure, à l'équipe, aux usagers...) AIDEZ MOI SVP!!! EN PLUS C'EST URGENT
-
lulu
Re: Pré-projet du stage de découverte
salut!
je ne sais pas ce qu'est un pré-projet, je n'ai fait que des projets!!...
ce que tu décris ( objectifs + listing de tes questions) correspond à un projet de stage. Peut être que l'on attend de toi que tu fasses quelquechose de plus concis avant le vrai projet?
Nous, on nous demandait de préciser quelques objectifs ( pas plus de 3 ou 4 si tu veux être sur de les atteindre).
donc je te conseille de rédiger ces objectifs (en général, un objectif se dit par un verbe)
exemples d'objectifs:
découvrir le fonctionnement de la structure,
connaitre le développement de l'enfant de 3 mois à 3 ans,
travailler en équipe,...
je ne sais pas ce qu'est un pré-projet, je n'ai fait que des projets!!...
ce que tu décris ( objectifs + listing de tes questions) correspond à un projet de stage. Peut être que l'on attend de toi que tu fasses quelquechose de plus concis avant le vrai projet?
Nous, on nous demandait de préciser quelques objectifs ( pas plus de 3 ou 4 si tu veux être sur de les atteindre).
donc je te conseille de rédiger ces objectifs (en général, un objectif se dit par un verbe)
exemples d'objectifs:
découvrir le fonctionnement de la structure,
connaitre le développement de l'enfant de 3 mois à 3 ans,
travailler en équipe,...