Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journal des professionnels de l'enfance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bobine

journal des professionnels de l'enfance

Message non lu par bobine » 26 oct. 2005 18:42

Bonjour,

je suis à la recherche du n°28 du journal du professionnels de la petite enfance pour mon mémoire sur la fréquence des pères en structure d'accueil de jeunes enfants.
Je n'arrive pas à commander par internet ce numéro unique.
Est-ce que quelqu'un d'abonné pourrait m'indiquer s'il y a une adresse ou joindre l'éditeur, un E-mail, un numéro de téléphone car je ne vois pas comment je peux me le procurer.
C'est un numéro très important pour ma recherche...

Un grand merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide

Bonne soirée à tous

titibreizh

Re: journal des professionnels de l'enfance

Message non lu par titibreizh » 26 oct. 2005 23:07

Masson. service abonnements. 21 rue camille desmoulins 32789 issy les moulineaux cedex 9.
www.masson.fr
infos@masson.fr
01.73.28.16.34

julie

Re: journal des professionnels de l'enfance

Message non lu par julie » 27 oct. 2005 20:05

je suis egalement à la recherche d'un numero, celui de fevrier 2005...
je sais qu'a la doc de l'ecole ils archivent tous les numeros... mais je ne suis plus a l'ecole...
de plus, il me semble avoir vu un numero sur la place des papas à la bibliotheque... ils l'ont peut etre gardé pres de chez toi..?

Répondre