Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire dans la Fonction Publique Territoriale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Salaire dans la Fonction Publique Territoriale

Message non lu par Laura » 26 oct. 2005 20:47

Je suis EJE et je travaille dans la fonction publique territoriale (CCAS) en tant que non titulaire. je ne percois pas la prime d'EJE car je suis non titulaire.
Est-ce normal?

fifie

Re: Salaire dans la Fonction Publique Territoriale

Message non lu par fifie » 27 oct. 2005 20:10

Je suis moi même eje en cdd dans une mairie et il me semble que les primes sont au bon vouloir de chaque collectivité territoriale. IL y a un salaire de base qu'elles sont tenues de respecter mais après pour les primes,les collectivités donnent ce qu'elles veulent. Pour ma part, j'ai une prime de responsabilité. Tchao.

marie

Message non lu par marie » 27 oct. 2005 20:58

Bonsoir Laura

Qu'entendez- vous par prime d'EJE ,

MOI je suis dans la fonction publique territoriale : en plus de mon salaire j'ai un prime appelée "régime indemnitaire" et il faut etre titulaire. Dans la ville où j'exerce cette prime varie en fonction du grade ( éduc, éduc principal et éduc chef ) Ce régime indemnitaire varie en fonction des communes !

Christine

Message non lu par Christine » 27 oct. 2005 21:19

Laura,

Je suis moi aussi EJE dans la fonction publique territoriale, et non titulaire. Je suis directrice adjointe d'un multi-accueil, et je ne touche pas non plus la prime d'EJE, ce qui est normal puisque nous ne sommes pas titulaire.Malgré mon poste à responsabilité, mon salaire est de 1126 euros nets...

Laura

Message non lu par Laura » 28 oct. 2005 19:21