Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire dans la Fonction Publique Territoriale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Salaire dans la Fonction Publique Territoriale

Message non lu par Laura » 26 oct. 2005 20:47

Je suis EJE et je travaille dans la fonction publique territoriale (CCAS) en tant que non titulaire. je ne percois pas la prime d'EJE car je suis non titulaire.
Est-ce normal?

fifie

Re: Salaire dans la Fonction Publique Territoriale

Message non lu par fifie » 27 oct. 2005 20:10

Je suis moi même eje en cdd dans une mairie et il me semble que les primes sont au bon vouloir de chaque collectivité territoriale. IL y a un salaire de base qu'elles sont tenues de respecter mais après pour les primes,les collectivités donnent ce qu'elles veulent. Pour ma part, j'ai une prime de responsabilité. Tchao.

marie

Message non lu par marie » 27 oct. 2005 20:58

Bonsoir Laura

Qu'entendez- vous par prime d'EJE ,

MOI je suis dans la fonction publique territoriale : en plus de mon salaire j'ai un prime appelée "régime indemnitaire" et il faut etre titulaire. Dans la ville où j'exerce cette prime varie en fonction du grade ( éduc, éduc principal et éduc chef ) Ce régime indemnitaire varie en fonction des communes !

Christine

Message non lu par Christine » 27 oct. 2005 21:19

Laura,

Je suis moi aussi EJE dans la fonction publique territoriale, et non titulaire. Je suis directrice adjointe d'un multi-accueil, et je ne touche pas non plus la prime d'EJE, ce qui est normal puisque nous ne sommes pas titulaire.Malgré mon poste à responsabilité, mon salaire est de 1126 euros nets...

Laura

Message non lu par Laura » 28 oct. 2005 19:21

Serait -il indiscret de te demander le montant de cette prime et la commune ou tu travailles?
moi je percois 1125 euros par mois net et c'est pas cher payé pour une directrice adjointe.

Pi

Message non lu par Pi » 28 oct. 2005 20:12

Je suis eje (contractuelle) en crèche collective municipale. Je suis directrice adjointe mais je ne touche pas la prime de responsabilités. Qu'est-ce que la prime d'eje?
Mon salaire est de 1255,35euros net et comprend une prime de service.

Marie

Message non lu par Marie » 28 oct. 2005 21:36

Je suis en crèche familiale et je travaille depuis de monbreuses années .... je suis adjointe à la directrice mais ne touche pas de prime d'adjointe ou de responsabilité.

Je suis au dernier échelon de la carrière d'EJE (donc éduc chef)depuis au moins 3 ans ! Je ne suis donc pas très jeune !...J'ai pourtant encore des années à travailler ( au moins 10 ans) si je veux toucher la retraite complète (40 ans de cotisation)

Ma prime de régime indemnitaire est de 350 euros depuis janvier 2005 (avant elle était de 126 euros et c'était les EJE qui avaient la plus basse prime !) La commune a décidé de l'augmenter cette année mais c'est selon le bon vouloir du maire, et les syndicats se sont battus pour que notre prime soit augmentée ! Je travaille dans l'isère.

CHRISTELLE

Message non lu par CHRISTELLE » 29 oct. 2005 04:11

SALUT?
Je m'interesse à la fonction territoriale, comment être titulaire , est ce qu'une EJE territorial touche plus qu'une EJE simple dans la même sturcture non titulaire.

fifie

Message non lu par fifie » 30 oct. 2005 10:58

Je ne pensais vraiment pas être une des seules eje contractuelles à toucher cette prime. Elle s'appelle prime de responsabilité et s'élève à 108 € bruts par mois. C'est normalement une sorte d'indemnité versée par mon employeur pour lui éviter que je récupère mes heures sup, mais en fait je m'arrange avec ma directrice et je les récupère quand même. Je peux donc m'estimer très heureuse au vue des autres réponses. Je suis en bretagne en poste en crèche familiale et collective pour répondre à laura. Tchao.

ATTARD

Message non lu par ATTARD » 31 oct. 2005 11:45

Bonjour,

Je viens de lire vos messages et consulter ma fiche de paie. Je suis non titulaire et je voulais savoir a quoi correspond la prime de service RG Educ.? Est-ce la prime EJE.
Merci :

Répondre