Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

concours montpellier

Message non lu par Audrey » 30 oct. 2005 20:14

Salut!

J'aimerais avoir quelque info sur les sujets du concours d'entrée à montpellier, des années précédentes.

Merci d'avance.

Bonne chance à tous!!!

Audrey

sophie

Re: concours montpellier

Message non lu par sophie » 30 oct. 2005 20:38

Les sujets des épreuves de l'an dernier sont consultables sur le site de l'école irts-lr.fr
je crois dans le menu inscriptions tout en bas de la page (voir les annales de la dernière sélection). Il y a un résumé de texte en 180 mots environ et deux questions d'actualité à traiter en une trentaine de lignes, tout ça en 2h 30.
Tu es convoquée pour le 5 novembre comme moi ? Bonne chance !

Audrey

Re: concours montpellier

Message non lu par Audrey » 31 oct. 2005 10:37

Merci pour ta réponse Sophie.

J'avais pas vu que les sujets étaient consultable sur le site(vive le sens de l'observation ça craint !!! :tv)

J'ai pas encore reçu ma convocation, mais jespère que tout se passera bien pour toi,
c'est bientôt, un peu de stress et tu sera soulagée.

Bonne chance !!!!

Si tu veux ont pourrait échanger sur nos méthode de travail, nos parcours...

Perso, j'ai trouvé Le Monde: Dossier et Document (mensuel) interessant comme synthèse de l'actualité. Il y a un dossier les clès de l'info plutôt bien fait.
A plus

Répondre